Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Chambres

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
3
Nos petits plus
  • Accès voie rapide
  • Proximité Aéroport
  • Navette Ligne N°1 devant l'hôtel de 5h30 à 1h45 vers l'aéroport
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel vous propose des chambres confortables dont les murs parés de bois complètent agréablement la couleur chaleureuse de la décoration.

Nos lits sont par ailleurs équipés de couette pour des nuits douillettes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel comporte 4 types de chambre :

  • Il contient 26 chambres twins (2 lits d'une personne séparés)
  • 3 chambres PMR (Personnes à mobilités réduites)
  • 12 chambres queen size (lit à 160cm)
  • 19 chambres grand lit (140cm)

Au total, le Brit Hotel de l'aéroport de Bordeaux Mérignac vous propose une offre de 60 chambres climatisées et insonorisées.

Côté équipement, chacune d’elle dispose d’une télévision LCD à écran plat (Bouquet Canal+ et TNT), d’un coin bureau avec téléphone, d’un accès Wifi gratuit et d'une salle de bains toute équipée avec sèche cheveux et baignoire (douche à l'italienne pour les chambres PMR).

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Mérignac
Date d'arrivée
25/06/2019
Date de départ
26/06/2019
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Mérignac
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mérignac
À proximité

. 2 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
. 20 mn de la gare SNCF (St Jean), navette jet Bus Aéro-Gare
. 20 mn du port de Bordeaux (Quais de Bordeaux)
. 15 mn du Centre des congrès et du Parc des Expositions
. 15/30 mn du stade
. 15 mn du centre ville de Bordeaux
. ZI Saint-Exupéry sur le site de l'hôtel
. ZI Pelus sur le site de l'hôtel
. ZI Cadera sur le site de l'hôtel
. 5 mn zone commerciale (Alinéa, Carrefour)
. 10 mn Le pin galant, krakatoa (spectacle)

Accès

. Rocade de Bordeaux
. Sortie 11 - Suivre Aéroport Mérignac
. L’hôtel est située dans la zone hôtelière de l’aéroport
(visible du rond point de l’aéroport)

Les Avis
de nos clients
4.1/5

Rien à redire . Une soirée très agréable.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonsoir, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir à l'hôtel prochainement. Bonne journée Cordialement Justine.Directrice adjointe

19/06/2019 -

Très bien a part le réceptionniste du 16 juin qui était très désagréable et qui a mis 30 mns à éditer ma facture.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur bonjour, Nous sommes désolés pour l'accueil plutôt froid de notre réceptionniste. Nous allons voir avec lui pour qu'il se ressaisisse au niveau de son comportement. Merci pour votre compréhension. Erwan. Directeur

17/06/2019 -

Un peut long a l'accueil le matin pour payer a 9hoo personne au comptoir

16/06/2019 - BARBET

Pour une nuit c'était juste ce qu'il fallais

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ce soit bien passé. Merci à bientôt. Erwan. Directeur

16/06/2019 - rosine b.

Sans plus je ne pense pas y revenir

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur COULOMB bonjour, Nous aimerions savoir ce qui vous a déplut afin de prendre les mesures nécessaires. Merci. Cordialement. Erwan. Directeur

13/06/2019 - COULOMB

C’es une bonne adresse pour Bordeaux.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Justine, Directrice Adjointe

10/06/2019 -

Le personnel est accueillant. L'hôtel mériterait une rénovation dans son ensemble ; un exemple : la moquette à l'entrée de l'ascenseur au Rez de chaussée est décollée et peu occasionner un risque de chute.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Merci pour votre commentaire, concernant la moquette nous allons faire le nécessaire pour régler cela au plus vite. Bonne journée, Cordialement Justine, Directrice Adjointe

10/06/2019 -

Très satisfait et bon service.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Jean, Nous sommes ravis que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez. Merci à bientôt. Erwan. Directeur

09/06/2019 - Jean

Ras. Parfait. Propre. Calme

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Mme RAGOT, Merci pour votre commentaire. A bientôt. Erwan. Directeur

03/06/2019 - Ragot c.