Chambres

Une chambre double au Brit Hotel de Bordeaux Aéroport, à Mérignac

Chambres

Nos petits plus
  • Accès voie rapide
  • Proximité Aéroport
  • Tram ligne A : Arrêt Caroline Aigle devant l’hôtel, de 05h00 à 00h00 pour se rendre à l’aéroport (1 station)
Nos chambres

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel vous propose des chambres confortables et rénovées en 2023.

Nos lits sont tous équipés de couettes pour des nuits douillettes.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Fibre optique
Fibre optique
Téléphone
Téléphone

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel comporte 2 types de chambre :

  • Il contient 26 chambres à deux lits (2 lits d'une personne séparés) et 34 chambres avec un Grand Lit dit "queen-size" (lit à 160cm).
  • La quasi-totalité de nos chambres sont équipées d'une douche. Seuls 3 chambres sont pourvues de baignoires.

Au total, le Brit Hotel de l'aéroport de Bordeaux Mérignac vous propose une offre de 60 chambres climatisées et insonorisées. Toutes nos chambres rénovées disposent d'une machine à café individuelle.

Côté équipement, chacune d’elle dispose d’une télévision LCD à écran plat de 82cm, d’un coin bureau avec téléphone, d’un accès via la fibre optique au Wifi gratuit et d'une salle de bains toute équipée avec sèche cheveux.

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Mérignac

Date d'arrivée
25/11/2025
Date de départ
26/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
96 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Bordeaux
En savoir plus sur l'accès à notre hôtel-restaurant
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mérignac
À proximité

. 2 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
. 20 mn de la gare SNCF (St Jean), navette jet Bus Aéro-Gare
. 20 mn du port de Bordeaux (Quais de Bordeaux)
. 15 mn du Centre des congrès et du Parc des Expositions
. 15/30 mn du stade
. 15 mn du centre ville de Bordeaux
. ZI Saint-Exupéry sur le site de l'hôtel
. ZI Pelus sur le site de l'hôtel
. ZI Cadera sur le site de l'hôtel
. 5 mn zone commerciale (Alinéa, Carrefour)
. 10 mn Le pin galant, krakatoa (spectacle)

Accès

. Rocade de Bordeaux
. Sortie 11 - Suivre Aéroport Mérignac
. L’hôtel est située dans la zone hôtelière de l’aéroport
(visible du rond point de l’aéroport)

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %

Parfait 2 chambres communiquantes literie parfaite proximité du tram pour l'aéroport

20/11/2025 - comte

On reviendra prochainement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction et nous avons répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour concernant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à nous informer de ce qui vous a déplu. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement Leïna - La Reception

20/11/2025 - Philippe

Chambre propre bien équipée et literie très confortable

19/11/2025 -

Très positif et très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe. Votre recommandation nous fait particulièrement plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt ! Cordialement Leïna

15/11/2025 -

Parfait personnel attentionné - hotel propre - parking tout ok

08/11/2025 - Formaggio

On a passé une super nuit, le personnel a été super. Je recommande fortement!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Brun, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, qui plus est, positif! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une excellente nuit parmi nous et que l’accueil de notre équipe, en particulier René-Louis, le confort de la chambre ainsi que les équipements mis à votre disposition ont su rendre votre séjour des plus agréables. Votre recommandation et vos compliments sur la facilité d’accès, le parking et la qualité de la connexion WIFI sont très appréciés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Bordeaux. Bien cordialement Emma - La Réception

21/10/2025 -

TRÈS BIEN ACCUEILLI ET LA CHAMBRE EST PARFAITE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre accueil ainsi que le confort de votre chambre. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Oriana

17/10/2025 - RENARD

Très bonne expérience, dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le week-end.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Sajous, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que l’accueil, le confort de la chambre ainsi que l’accès à l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l’ouverture du restaurant le week-end et sommes désolés que cela ait impacté votre séjour. Veuillez noter que l'hôtel est situé dans une zone où se situe de nombreux points de restauration, où vous pouvez dîner lorsque notre restaurant est fermé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emma - La Réception

13/10/2025 - Sajous

Hôtel très bien situé , tram conduisant à l'aéroport de Merignac devant la porte .Chambre propre et confortable , très bon petit déjeuner .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement de notre hôtel, ainsi que l’accès facile au tram vers l’aéroport, ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous sommes également ravis de lire que la propreté et le confort de la chambre, tout comme la qualité du petit-déjeuner, ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux. Bien cordialement, Emma - La Réception

13/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.