Chambres

Sur simple demande, le petit-déjeuner est servi en chambre

Chambres

Nos petits plus
  • Accès voie rapide
  • Proximité Aéroport
  • Navette Ligne N°1 devant l'hôtel de 5h30 à 1h45 vers l'aéroport
Nos chambres

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel vous propose des chambres confortables dont les murs parés de bois complètent agréablement la couleur chaleureuse de la décoration.

Nos lits sont par ailleurs équipés de couette pour des nuits douillettes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Fibre optique
Fibre optique

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel comporte 4 types de chambre :

  • Il contient 26 chambres twins (2 lits d'une personne séparés)
  • 3 chambres PMR (Personnes à mobilités réduites)
  • 12 chambres queen size (lit à 160cm)
  • 19 chambres grand lit (140cm)

Au total, le Brit Hotel de l'aéroport de Bordeaux Mérignac vous propose une offre de 60 chambres climatisées et insonorisées.

Côté équipement, chacune d’elle dispose d’une télévision LCD à écran plat, d’un coin bureau avec téléphone, d’un accès via la fibre optique au Wifi gratuit et d'une salle de bains toute équipée avec sèche cheveux et baignoire (douche à l'italienne pour les chambres PMR).

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Mérignac
Date d'arrivée
26/11/2022
Date de départ
27/11/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
84 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Mérignac
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mérignac
À proximité

. 2 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
. 20 mn de la gare SNCF (St Jean), navette jet Bus Aéro-Gare
. 20 mn du port de Bordeaux (Quais de Bordeaux)
. 15 mn du Centre des congrès et du Parc des Expositions
. 15/30 mn du stade
. 15 mn du centre ville de Bordeaux
. ZI Saint-Exupéry sur le site de l'hôtel
. ZI Pelus sur le site de l'hôtel
. ZI Cadera sur le site de l'hôtel
. 5 mn zone commerciale (Alinéa, Carrefour)
. 10 mn Le pin galant, krakatoa (spectacle)

Accès

. Rocade de Bordeaux
. Sortie 11 - Suivre Aéroport Mérignac
. L’hôtel est située dans la zone hôtelière de l’aéroport
(visible du rond point de l’aéroport)

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
84 %

L'hôtel est situé à 7 kms de Bordeaux. On peut facilement s'y rendre pour visiter le centre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la ville de Bordeaux également ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

19/08/2022 -

Hôtel calme, accueil sympathique et agréable, petit déjeuner en terrasse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

18/08/2022 -

Très bien.............


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

17/08/2022 - Frédérique

Bon séjour, la climatisation bien apprécier, l accueil agreable , personnel bien serviable , Un hôtel confortable mais qui vieillit , des signes parsemés à l interieur l indiquent bien, à l exterieure la piscine hors service et pas de repas , cuisine ( en rénovation )


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. La piscine n'est plus utilisable depuis longtemps, une nouvelle sera construite lors des rénovations de l'établissement. Ce sera un réel plaisir ! Le restaurant était effectivement fermé lors de votre séjour mais pour congé d'été. Les rénovations de l'établissement auront lieu début septembre. Nous avons tous hâtes ! Au plaisir de vous revoir à nouveau, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

14/08/2022 - M C.

Très bien ! Rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

11/08/2022 - Guillaume

Service de ménage respectueux de l'occupant de la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos femmes de chambre. Elles font toujours en sorte de travailler dans le respect envers les clients. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

07/08/2022 - PROUTEAU

Salle de bain beaucoup trop petite Le tarif pour un petit chien beaucoup trop cher. J'ai jamais payé 11 par nuit pour un chien.....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vote avis sur votre séjour dans notre établissement. Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre arrivée, la taille de votre chien ne rentre pas en compte. Nous faisons régler un supplément car la présence d'un animal dans une chambre demande un entretien supplémentaire, nous espérons que vous le comprendrez. L'hôtel va bénéficier de rénovations très prochainement et nous espérons que vous reviendrez pour changer votre avis concernant la salle de bains ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

03/08/2022 - Barrier

Pour 1 nuit, c'est suffisant avec un bon rapport qualité/prix. Je n'y resterai pas plus longtemps ... il faut rafraichir les chambres (peinture, déco intérieure).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Des travaux pour rénovation vont avoir lieu très prochainement. Nous avons hâtes de voir le résultat ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

02/08/2022 - Roche

Très bon séjour de 1 nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

01/08/2022 - Matthieu