Chambres

Une chambre double au Brit Hotel de Bordeaux Aéroport, à Mérignac

Chambres

Nos petits plus
  • Accès voie rapide
  • Proximité Aéroport
  • Tram ligne A : Arrêt Caroline Aigle devant l’hôtel, de 05h00 à 00h00 pour se rendre à l’aéroport (1 station)
À partir de
62,45€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel vous propose des chambres confortables et rénovées en 2023.

Nos lits sont tous équipés de couettes pour des nuits douillettes.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Fibre optique
Fibre optique
Téléphone
Téléphone

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel comporte 2 types de chambre :

  • Il contient 26 chambres à deux lits (2 lits d'une personne séparés) et 34 chambres avec un Grand Lit dit "queen-size" (lit à 160cm).
  • La quasi-totalité de nos chambres sont équipées d'une douche. Seuls 3 chambres sont pourvues de baignoires.

Au total, le Brit Hotel de l'aéroport de Bordeaux Mérignac vous propose une offre de 60 chambres climatisées et insonorisées. Toutes nos chambres rénovées disposent d'une machine à café individuelle.

Côté équipement, chacune d’elle dispose d’une télévision LCD à écran plat de 82cm, d’un coin bureau avec téléphone, d’un accès via la fibre optique au Wifi gratuit et d'une salle de bains toute équipée avec sèche cheveux.

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Mérignac

Date d'arrivée
05/12/2025
Date de départ
06/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
96 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard grand lit
Superficie : 15 m²
Chambre à lit double (160cm*200cm ou 180cm*200cm) pour 1 ou 2 personnes, Douche à l'italienne, Climatisation, Salle de bains privative, Télévision à écran plat 82cm, Wi-Fi gratuit via Fibre, Téléphone, Sèche-cheveux, Machine à café expresso, Chauffage
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

62,45€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
60,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Total :
62,45€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

77,45€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Total :
77,45€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

91,95€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
89,50€
Taxe de séjour :
2,45€
Total :
91,95€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre standard deux lits
Superficie : 15 m²
Chambre à lits jumeaux (90cm*200cm), Douche à l'italienne, Climatisation, Salle de bains privative, Télévision à écran plat 82cm, Wi-Fi gratuit via Fibre, Téléphone, Sèche-cheveux, Machine à café expresso, Chauffage
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

62,45€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
60,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Total :
62,45€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

77,45€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Total :
77,45€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

91,95€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
89,50€
Taxe de séjour :
2,45€
Total :
91,95€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre triple
1 Chambre lits jumeaux (2 couchages de 90cm*200cm) ou grand lit (160cm*200cm) et 1 pouf-lit (80cm) pouvant accueillir un enfant jusqu'à 12 ans. Maximum 3 personnes. Douche à l'italienne, Clim, Télévision 82cm, Wi-Fi gratuit, Sèche-cheveux, Machine express
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

132,45€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
130,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Total :
132,45€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

146,95€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
144,50€
Taxe de séjour :
2,45€
Total :
146,95€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

En savoir plus sur l'accès à notre hôtel-restaurant
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mérignac
À proximité

. 2 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
. 20 mn de la gare SNCF (St Jean), navette jet Bus Aéro-Gare
. 20 mn du port de Bordeaux (Quais de Bordeaux)
. 15 mn du Centre des congrès et du Parc des Expositions
. 15/30 mn du stade
. 15 mn du centre ville de Bordeaux
. ZI Saint-Exupéry sur le site de l'hôtel
. ZI Pelus sur le site de l'hôtel
. ZI Cadera sur le site de l'hôtel
. 5 mn zone commerciale (Alinéa, Carrefour)
. 10 mn Le pin galant, krakatoa (spectacle)

Accès

. Rocade de Bordeaux
. Sortie 11 - Suivre Aéroport Mérignac
. L’hôtel est située dans la zone hôtelière de l’aéroport
(visible du rond point de l’aéroport)

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %

Hôtel bien placé pour l’aéroport

29/11/2025 - Bastien

Bonne surprise. Ma chambre était très calme , bonne literie et très bon petit déjeuner avec des produits locaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame GALLAIS, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement Leïna - La Réception

28/11/2025 -

Expérience très positive Je pense réserver de nouveau cet hôtel MAIS Mauvaise note car suite à ma demande par mail il m’a été indiqué que l’hôtel acceptait les chèques vacances Connect. Or sur place les réceptionnistes n’étaient pas au courant et les chèques vacances Connect n’ont pas été acceptés

26/11/2025 - BESIN

Très bien, nous sommes une 2eme nuit au lieu d'une seule


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Bellavoine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli une nuit de plus. Nous prenons toutefois en compte votre remarque concernant la cuisson des œufs brouillés au petit-déjeuner. Vos observations nous permettrons d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement Leïna - La Reception

23/11/2025 -

Très satisfaisant. Pratique et agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Caramigeas, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux. Cordialement Leïna - La Reception

23/11/2025 - Caramigeas

Ce n' est pas du luxe, mais le rapport qualité prix est largement atteint. Propre, efficace, honnête.

22/11/2025 - JL C.

Parfait 2 chambres communiquantes literie parfaite proximité du tram pour l'aéroport

20/11/2025 - comte

On reviendra prochainement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction et nous avons répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour concernant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à nous informer de ce qui vous a déplu. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement Leïna - La Reception

20/11/2025 - Philippe

Chambre propre bien équipée et literie très confortable

19/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.