Accueil > Chambres

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
6
Nos petits plus
  • Accès voie rapide
  • Proximité Aéroport
  • Navette Liane N°1 devant l'hôtel de 5h30 à 1h45 vers l'aéroport
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel vous propose des chambres confortables dont les murs parés de bois complètent agréablement la couleur chaleureuse de la décoration.

Nos lits sont par ailleurs équipés de couette pour des nuits douillettes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel comporte 4 types de chambre :

  • Il contient 26 chambres twins (2 lits d'une personne séparés)
  • 3 chambres PMR (Personnes à mobilités réduites)
  • 12 chambres queen size (lit à 160cm)
  • 19 chambres grand lit (140cm)

Au total, le Brit Hotel de l'aéroport de Bordeaux Mérignac vous propose une offre de 60 chambres climatisées et insonorisées.

Côté équipement, chacune d’elle dispose d’une télévision LCD à écran plat (Bouquet Canal+ et TNT), d’un coin bureau avec téléphone, d’un accès Wifi gratuit et d'une salle de bains toute équipée avec sèche cheveux et baignoire (douche à l'italienne pour les chambres PMR).

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Mérignac
Date d'arrivée
25/02/2018
Date de départ
26/02/2018
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Chambre grand lit chambre 1 ou 2 personne
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

42,00€
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

> Offre Flash
Offre Non annulable
59,00€
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible
Annulation Gratuite
Chambre twin chambre twin 1 ou 2 personne
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

42,00€
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

> Offre Flash
Offre Non annulable
59,00€
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible
Annulation Gratuite
Localisation
Mérignac
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mérignac
À proximité

. 2 mn de l'aéropot de Bordeaux Mérignac
. 20 mn de la gare SNCF (St Jean), navette jet Bus Aéro-Gare
. 20 mn du port de Bordeaux (Quais de Bordeaux)
. 15 mn du Centre des congrès et du Parc des Expositions
. 15/30 mn du stade
. 15 mn du centre ville de Bordeaux
. ZI Saint-Exupéry sur le site de l'hôtel
. ZI Pelus sur le site de l'hôtel
. ZI Cadera sur le site de l'hôtel
. 5 mn zone commerciale (Alinéa, Carrefour)
. 10 mn Le pin galant, krakatoa (spectacle)

Accès

. Rocade de Bordeaux
. Sortie 11 - Suivre Aéroport Mérignac
. L’hôtel est située dans la zone hôtelière de l’aéroport
(visible du rond point de l’aéroport)

Les Avis
de nos clients
4.1/5
Correct et bonne cuisine !

Chambre petite et correcte. Bonne literie. Serveuse souriante et bonne cuisine.

24/02/2018 - Fabienne Pfrimmer
très correct

Le personnel est accueillant et agréable.

20/02/2018 - TESSON

Très bien !!

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

16/02/2018 - Carpentier
moins bien que ma dernière fois

Lors de ma réservation, j'avais demandé une chambre grand lit au calme loin de l'ascenseur. A mon arrivée j'apprends que je suis le seul client et je monte dans ma chambre. première surprise, je suis à coté de l'ascenseur , 2 chambres d'écart et deuxième surprise, je découvre un petit lit de 140 et en plus bancal ! mon épouse descend demander un changement et la plus de souci, un chambre avec un mit de 160, à l'opposé de l'ascenseur. nuit calme Mais pourquoi ne pas l'avoir fait la première fois.

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et comme vous l'avez fait, il ne faut surtout pas hésiter à demander à la réception ce que vous désirez et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. A très bientot.

12/02/2018 - cardaire
Accueil chaleureux.

Séjournant souvent dans cet hôtel, je regrette qu'une vérification systématique de la chambre ne soit pas effectuée. Je signale souvent des eptits incidents comme des ampoules grillées. Mais j'apprécie cet hôtel car le personnel est très sympathique, les plats proposés au diner sont simples, copieux et de qualité : une cuisine familiale ! Le buffet du matin est copieux et propose beaucoup de choix.

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre retour. Pour information, nous effectuons une vérification chaque jour de l’ensemble de notre établissement. Nous allons former davantage les nouveaux collaborateurs à ce sujet afin de vous proposer une prestation de qualité comme à notre habitude. A très bientot.

09/02/2018 -
3 étoiles un peu vieillot

Hôtel 3 étoiles qui mériterait un petit rafraichissement. Grand lit très confortable. Salle de bain très petite. Le petit dej à changer de présentation par rapport à il y a un an. Où sont les oranges pour faire son propre jus. Un peu déçus

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le constater nous travaillons maintenant avec des producteurs locaux et des produits frais sur notre petit dejeuner afin de vous proposer un buffet de meilleure qualité. Il ne faut pas hésiter à demander des oranges quand il n'y en a plus car elle sont vite utilisées pour le jus de fruit frais. A très bientot.

03/10/2017 - EmilieM
Cordiale et pratique

L'hotel est bien situé, proche de l'aéroport à une distance faisable à pied, avec parking gratuit clos. Réception ouverte 24/24h serviable (pas de télécommande dans la chambre mais un appel à la réception et ce fut vite réparé). Bon petit déjeuné (bon croissants et pains au chocolat, jus d'orange à presser....)

Réponse de l'hôtelier
Nous sommes ravis que votre passage chez nous se soit bien déroulé. Nous proposons des produits frais et faits maison sur notre buffet petit dejeuner comme vous avez pu le constater. Et comme vous l'avez indiqué, il ne faut surtout pas hésiter à nous demander ce dont vous avez besoin et nous trouverons rapidement une solution pour votre confort. A très bientot.

03/10/2017 - Narjoz

Petit déjeuner de 6 à 10 h : on arrive à 9 h et plus rien, pas de réapprovisionnement, j imagine donc la personne qui descend déjeuner à 10h...

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre retour. Ayant des problèmes de recrutement, la personne qui était présente le jour de votre passage dans notre établissement n’était qu'un intérimaire. Il est très difficile de recruter du personnel de nos jours. Néanmoins nous sommes désolés de la situation et nous nous efforçons de trouver une solution afin de vous proposer un buffet de qualité comme à notre habitude avec des produits frais, faits maison et surtout bien achalandé. Lors de votre prochain passage dans notre établissement, vous pourrez constater le travail effectué. Merci.

29/09/2017 -
Personnel tres agréable!

Je dois avouer avoir été très surpris de l'accueil et de la disponibilité du personnel. Les chambres sont bien insonorisées. Première fois dans un Brithotel et convaincu! Surtout avec le petit mot très sympa du directeur en partant! MERCI

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Sanfourche, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous travaillons chaque jour pour avoir un accueil de qualité auprès de notre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage dans notre belle région.

28/09/2017 - sanfourche