Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Sur simple demande, le petit-déjeuner est servi en chambre
3
Nos petits plus
  • Accès voie rapide
  • Proximité Aéroport
  • Navette Ligne N°1 devant l'hôtel de 5h30 à 1h45 vers l'aéroport
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel vous propose des chambres confortables dont les murs parés de bois complètent agréablement la couleur chaleureuse de la décoration.

Nos lits sont par ailleurs équipés de couette pour des nuits douillettes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Fibre optique

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel comporte 4 types de chambre :

  • Il contient 26 chambres twins (2 lits d'une personne séparés)
  • 3 chambres PMR (Personnes à mobilités réduites)
  • 12 chambres queen size (lit à 160cm)
  • 19 chambres grand lit (140cm)

Au total, le Brit Hotel de l'aéroport de Bordeaux Mérignac vous propose une offre de 60 chambres climatisées et insonorisées.

Côté équipement, chacune d’elle dispose d’une télévision LCD à écran plat (Bouquet Canal+ et TNT), d’un coin bureau avec téléphone, d’un accès via la fibre optique au Wifi gratuit et d'une salle de bains toute équipée avec sèche cheveux et baignoire (douche à l'italienne pour les chambres PMR).

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Mérignac
Date d'arrivée
23/02/2020
Date de départ
24/02/2020
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Chambre grand lit chambre 1 ou 2 personne
Superficie : 15 m²
Chambre à lit double pour 1 ou 2 personnes, Baignoire, Climatisation, Salle de bains privative, Télévision à écran plat 82cm, Wi-Fi gratuit via Fibre, Téléphone, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Chauffage, Bouteille d'eau
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

47,20€
Offre Brit Spéciale Vacances
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

59,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre twin chambre twin 1 ou 2 personne
Superficie : 15 m²
Chambre à lits jumeaux (90cm x 190cm), Baignoire, Climatisation, Salle de bains privative, Télévision à écran plat 82cm, Wi-Fi gratuit via Fibre, Téléphone, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Chauffage, Bouteille d'eau
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
chambres climatisées
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

47,20€
Offre Brit Spéciale Vacances
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

59,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Mérignac
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mérignac
À proximité

. 2 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
. 20 mn de la gare SNCF (St Jean), navette jet Bus Aéro-Gare
. 20 mn du port de Bordeaux (Quais de Bordeaux)
. 15 mn du Centre des congrès et du Parc des Expositions
. 15/30 mn du stade
. 15 mn du centre ville de Bordeaux
. ZI Saint-Exupéry sur le site de l'hôtel
. ZI Pelus sur le site de l'hôtel
. ZI Cadera sur le site de l'hôtel
. 5 mn zone commerciale (Alinéa, Carrefour)
. 10 mn Le pin galant, krakatoa (spectacle)

Accès

. Rocade de Bordeaux
. Sortie 11 - Suivre Aéroport Mérignac
. L’hôtel est située dans la zone hôtelière de l’aéroport
(visible du rond point de l’aéroport)

Les Avis
de nos clients
4.2/5

Je ne regrette pas avoir choisis cet hôtel pour décompresser de la vie parisienne. Je conseil à tout ceux qui souhaite profiter de la ville de Bordeaux (45" en bus par contre) mais de délicieux restaurants autour de l'hôtel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame Cheval bonsoir, Merci pur votre commentaire. Effectivement, la ligne de bus n°1 passe à proximité de l'hôtel. Elle dessert la gare St Jean et l'Aéroport de Bordeaux via le centre de Bordeaux et Mérignac. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Claire, directrice adjointe

18/02/2020 - CHEVAL

Satisfait globalement; rectifier le problème des douches; je l'ai rencontré dans d'autres chambres

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Mr LEMARCHAND, Nous sommes en contact avec une entreprise de plomberie pour régler le problème, sachez que nous sommes désolé de ce problème de température. Merci de votre commentaire Cordialement Justine-Directrice Adjointe

18/02/2020 - LEMARCHAND

Enfin un hôtel avec un bon rapport qualité-prix !!! Ne changez rien !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé. Merci pour votre commentaire A bientôt. Erwan. Directeur

17/02/2020 - GALLO Y.

Très bien restaurant à proximité pas besoin de voiture

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé. Merci à bientôt. Erwan. Directeur

17/02/2020 -

Bonne impression pour une première foi au Britt Hotel, séjour agréable, personnel accueillant, chambre confortable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé. Merci à bientôt. Erwan. Directeur

17/02/2020 -

Petit hôtel charmant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour madame LAVAL, Merci pour votre commentaire, pour ce qui est du petit-déjeuner, nous faisons notre maximum pour le réassortir tout au long de la matinée, nous sommes désolé si il manquait des produits, nous ferons d'autant plus attention à l'avenir. Cordialement Justine-Directrice Adjointe

16/02/2020 - Laval

Trés bien dans l'ensemble

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions de votre passage chez nous et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt. Erwan. Directeur

10/02/2020 - dubois

Une expérience globalement satisfaisante: amabilité de l'accueil, propreté et confort de la chambre.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous sommes ravis de votre passage chez nous et que tout ce soit passé comme vous le vouliez. Effectivement, nous avons des soucis de travaux devant tous les hôtels de la zone. L'extension du tramway jusqu'à l'aéroport en est la cause. Une fois fini, nous aurons l'arrêt juste à côté de l'hôtel. Merci pour votre compréhension. A bientôt. Erwan. Directeur

09/02/2020 -

Très contente et encore une mention spéciale pour le petit déjeuner

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Michelle, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que notre équipe et nos prestations vous aient plu. Sur la température de l'eau nous sommes à la recherche du pourquoi ce changement de température. Nous espérons régler ça rapidement. Merci. A bientôt. Erwan. Directeur

04/02/2020 -