Chambres

Une chambre double au Brit Hotel de Bordeaux Aéroport, à Mérignac

Chambres

Nos petits plus
  • Accès voie rapide
  • Proximité Aéroport
  • Tram ligne A : Arrêt Caroline Aigle devant l’hôtel, de 05h00 à 00h00 pour se rendre à l’aéroport (1 station)
Nos chambres

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel vous propose des chambres confortables et rénovées en 2023.

Nos lits sont tous équipés de couettes pour des nuits douillettes.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Fibre optique
Fibre optique
Téléphone
Téléphone

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel comporte 2 types de chambre :

  • Il contient 26 chambres à deux lits (2 lits d'une personne séparés) et 34 chambres avec un Grand Lit dit "queen-size" (lit à 160cm).
  • La quasi-totalité de nos chambres sont équipées d'une douche. Seuls 3 chambres sont pourvues de baignoires.

Au total, le Brit Hotel de l'aéroport de Bordeaux Mérignac vous propose une offre de 60 chambres climatisées et insonorisées. Toutes nos chambres rénovées disposent d'une machine à café individuelle.

Côté équipement, chacune d’elle dispose d’une télévision LCD à écran plat de 82cm, d’un coin bureau avec téléphone, d’un accès via la fibre optique au Wifi gratuit et d'une salle de bains toute équipée avec sèche cheveux et baignoire (douche à l'italienne pour les chambres PMR).

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Mérignac

Date d'arrivée
31/03/2025
Date de départ
01/04/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
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Votre adresse de départ :
Mérignac
À proximité

. 2 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
. 20 mn de la gare SNCF (St Jean), navette jet Bus Aéro-Gare
. 20 mn du port de Bordeaux (Quais de Bordeaux)
. 15 mn du Centre des congrès et du Parc des Expositions
. 15/30 mn du stade
. 15 mn du centre ville de Bordeaux
. ZI Saint-Exupéry sur le site de l'hôtel
. ZI Pelus sur le site de l'hôtel
. ZI Cadera sur le site de l'hôtel
. 5 mn zone commerciale (Alinéa, Carrefour)
. 10 mn Le pin galant, krakatoa (spectacle)

Accès

. Rocade de Bordeaux
. Sortie 11 - Suivre Aéroport Mérignac
. L’hôtel est située dans la zone hôtelière de l’aéroport
(visible du rond point de l’aéroport)

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
95 %

Satisfaisant et confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et confortable. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience agréable, et vos commentaires sont une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Oriana.

26/03/2025 -

Hotel accessible facilement et fonctionnel. Prix convenable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel facilement accessible et fonctionnel, tout en appréciant nos tarifs. Votre satisfaction est le plus importante pour nous. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Oriana

22/03/2025 - MICHELIN

J’ai été très satisfait de cet hôtel, tant dans l’accueil que dans les prestations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil et de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Oriana.

20/03/2025 - Boulet

Bien. Petit déjeuner très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Oriana.

15/03/2025 - Goupy

Bon hôtel mais c’est dommage qu’il n’ait pas pu être fait un geste commercial n’ayant passé qu’une nuit au lieu des deux prévues dans la smartbox.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette incompréhension. Comme nous l'avions évoqué ensemble par téléphone avant votre réservation, votre coffret cadeau Smartbox comprend un séjour de deux nuits pour deux personnes avec les petits-déjeuners uniquement, sans inclure le dîner. Vous avez choisi de raccourcir votre séjour à une seule nuit, et nous avons bien pris en compte cette modification selon vos souhaits. Toute modification du contenu du coffret relevant exclusivement de Smartbox, nous vous invitons à vous adresser directement à leur service client pour toute demande d'ajustement. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement,

15/03/2025 - Bernard du P.

Satisfait de la réservation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre réservation vous ait donné satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner et nous nous excusons pour cette rupture de certains produits. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Oriana.

15/03/2025 - CARVALHO

Rien à signaler, pendant le séjour tout est OK.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé durant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Oriana.

14/03/2025 -

Tout s'est bien déroulé hormis le repas du soir (soirée étape) qui a pris beaucoup de temps pour le service.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, mais nous regrettons que le service du dîner ait été plus long que prévu. Votre retour est précieux, et nous le prenons bien en compte afin d’améliorer ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable. Bien cordialement, Oriana.

14/03/2025 -

Idéal pour une nuit avant de se rendre à l.aéroport.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes pour votre séjour avant votre départ à l’aéroport. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Oriana.

14/03/2025 -