Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 164 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
De Yan, le 01/11/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2022

Très mauvaise, réservation d'un weekend en amoureux.smart box . Dont j'ai la confirmation pour 2 nuits 2 personnes avec petit déjeuner.
Je n'ai pas était prévenu que l'hôtel BRITHOTEL était fermé pour travaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation.
Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, votre réservation a bien été annulée le 02/08/2022 et un mail a du vous être transmis ce jour là.
Nous avions également pris soin d'appeler tous nos clients qui avaient un séjour prévu pendant la période de rénovation afin qu'ils soit prévenus ou bien un message vous a été laissé.
Sachez que votre coupon de la plateforme par laquelle vous êtes passé est toujours actif et vous pouvez toujours l'utiliser.

Nous espérons vous voir à la réouverture de notre établissement,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

40 %
le 19/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2022

L'hôtel est situé à 7 kms de Bordeaux. On peut facilement s'y rendre pour visiter le centre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la ville de Bordeaux également !

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 18/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/08/2022

Hôtel calme, accueil sympathique et agréable, petit déjeuner en terrasse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

100 %
De Frédérique, le 17/08/2022
En couple - Date de séjour : 16/08/2022

Très bien.............


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire !

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

100 %
De M C., le 14/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2022

Bon séjour, la climatisation bien apprécier, l accueil agreable , personnel bien serviable ,
Un hôtel confortable mais qui vieillit , des signes parsemés à l interieur l indiquent bien, à l exterieure la piscine hors service et pas de repas , cuisine ( en rénovation )


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
La piscine n'est plus utilisable depuis longtemps, une nouvelle sera construite lors des rénovations de l'établissement. Ce sera un réel plaisir !
Le restaurant était effectivement fermé lors de votre séjour mais pour congé d'été.
Les rénovations de l'établissement auront lieu début septembre. Nous avons tous hâtes !

Au plaisir de vous revoir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De Guillaume, le 11/08/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 29/07/2022

Très bien ! Rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire !

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

100 %
De PROUTEAU, le 07/08/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/08/2022

Service de ménage respectueux de l'occupant de la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos femmes de chambre.
Elles font toujours en sorte de travailler dans le respect envers les clients.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

100 %
De Barrier, le 03/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Salle de bain beaucoup trop petite
Le tarif pour un petit chien beaucoup trop cher. J'ai jamais payé 11 par nuit pour un chien.....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vote avis sur votre séjour dans notre établissement.
Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre arrivée, la taille de votre chien ne rentre pas en compte. Nous faisons régler un supplément car la présence d'un animal dans une chambre demande un entretien supplémentaire, nous espérons que vous le comprendrez.
L'hôtel va bénéficier de rénovations très prochainement et nous espérons que vous reviendrez pour changer votre avis concernant la salle de bains !

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De Roche, le 02/08/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Pour 1 nuit, c'est suffisant avec un bon rapport qualité/prix. Je n'y resterai pas plus longtemps ... il faut rafraichir les chambres (peinture, déco intérieure).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Des travaux pour rénovation vont avoir lieu très prochainement. Nous avons hâtes de voir le résultat !

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De Matthieu, le 01/08/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Très bon séjour de 1 nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 01/08/2022
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 30/07/2022

Tout est indiqué dans la description de la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 01/08/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Bon séjour à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous revoir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
Voir plus d'avis