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  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 165 avis
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Les Avis

de nos clients

4.1/5

Très satisfait, ferai la recommandation à des amis.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur De Québec bonsoir,
Merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre ainsi.
Nous sommes ravis que vous avoir donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Claire

08/10/2019 - Pierre du Q.

Satisfait de la parie hôtel. En revanche j'ai dîner deux fois et j'ai été très déçu.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur COUPEL, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire dans l'ensemble. En ce qui concerne la cuisine, nous nous étions trompés dans notre casting, heureusement une nouvelle cheffe vient de commencer. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne soirée.
Erwan. Directeur

07/10/2019 - Julien C.

Nous avons apprécié la literie et la proximité de la ligne bus 1.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé. Nous portons une grande attention à ce que nos chambres soient propres, la moquette à en effet vécu et peut être tachée, nous en sommes désolé. Nous allons bientôt refaire les chambres et donc changer le sol.
Merci à bientôt.
Erwan. Directeur

05/10/2019 - Wagnon

Le service du dîner a été longggggg......... Plus de 145 € pour une soirée étape pour une chambre assez standard, c'est une somme qui me parait disproportionnée

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour madame,
Nous sommes désolé du service qui a été long il est vrai, mais nous avons une personne qui a de l’expérience qui a commencé avec nous donc ce genre d’inconvénient n'arrivera plus.
Les prix changent constamment en fonction de l'offre et de la demande donc plus tôt vous réservez, plus de "chance "vous aurez d'avoir des prix intéréssants.

Cordialement
Justine-Directrice Adjointe

04/10/2019 - MOREAU C.

Rapport qualité/prix non satisfaisant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire ce qui vous a déplu ou qui ne valait pas pour vous le prix?
Nous adaptons nos prix en fonction de l'offre et de la demande, donc si il y a une forte demande, nous augmentons nos prix, plus vous réservez en avance, plus vous avez de "chance" de profiter d'un prix intéressant.
Cordialement
Justine-Directrice Adjointe

04/10/2019 -

Une seule nuit qui peut donner une mauvaise pub, sur des choses facilement améliorables.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,Monsieur Cabanne,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien noté votre mécontentement au niveau de l'accueil, effectivement il est inadmissible d'attendre 20mn à l'accueil, malgré que les chambres ne soient disponibles qu'à partir de 15h. La personne présente devait être en train de faire des recouches.
Avec l'expansion des tablettes et ordinateurs, qui permettent de regarder les séries et films en streaming, nous allons malheureusement devoir nous passer des bouquets de chaines et allons privilégier la fibre.
Nous pouvons fournir des chambres avec douche, mais il faut nous prévenir à l'arrivée ou lors de la réservation. Nous venons d'aller vérifier la robinetterie mais n'avons pas constaté qu'elle bougeait.
Il n'est par contre pas normal que le choix au buffet était restreint à 9h10, le réceptionniste aurait dû réapprovisionner. Les céréales sont présentes au nombre de 3 (muesli, pétales de blés et boucle au chocolat) elles sont de bonnes qualité et fournies par notre fournisseur de café.
Nous n'avons pas de micro-ondes pour réchauffer les bocaux pour le moment, mais c'est une idée à creuser lorsque nous commencerons les travaux en 2020.
Nous allons voir avec la personne présente ce week-end par rapport aux défaillances que vous avez pu constater.
Merci pour votre compréhension.

Erwan. Directeur

30/09/2019 - cabanne

Séjour agréable accueil sympathique établissement calme

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé.
Merci à bientôt.
Erwan. Directeur

29/09/2019 - Martin

Bonne expérience , nous avons passé un bon week-end

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé.
Merci pour votre commentaire madame.
A bientôt.
Erwan. Directeur

24/09/2019 - Bonneau

Excellente chaîne d'hôtel les chambres sont spacieuses et très bien équipées

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé.
La machine est réapprovisionnée tous les jours, si une boisson ou autre chose du petit-déjeuner n'est plus disponible, n'hésitez surtout pas à venir nous voir ne réception pour que nous réapprovisionnions la machine ou le buffet.
Merci à bientôt.
Erwan. Directeur

22/09/2019 -

Très bon professionnalisme.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé.
Merci à bientôt.
Erwan. Directeur

22/09/2019 -

J’y retournerai sans problème et je le conseille déjà à des amis . tout proche de l’aéroport . Avec les retards cela devient une bonne opportunité (arrivé à 2 heures du matin au lieu de 23h30 je ne me sentais plus le courage de prendre ma voiture pour 1h 30 de plus) . Ce très bon hôtel a été une très bonne opportunité . Silencieux malgré proche aéroport ( cause bonne isolation phonique ). moderne et bien équipé . Qualité, prix, même catégorie

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé.
Merci pour votre commentaire et à bientôt.
Erwan. Directeur

22/09/2019 -

Globalement satisfait

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de la froideur de notre réceptionniste. Heureusement il ne reste que quelques jours, et l'accueil redeviendra chaleureux au départ comme à l'arrivée :)
Lorsque''il vous manque du choix sur le petit déjeuner n'hésitez pas à nous solliciter, il y a toujours possibilité de rajouter des produits frais. Il est vrai qu'en fin de service nous évitons de trop rajouter afin d'éviter le gaspillage. Mais sur simple demande nous pouvons trouver voter bonheur.
Merci et à bientôt.

Erwan. Directeur

20/09/2019 - TRABOUILLET
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