Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2022
Très mauvaise, réservation d'un weekend en amoureux.smart box . Dont j'ai la confirmation pour 2 nuits 2 personnes avec petit déjeuner.
Je n'ai pas était prévenu que l'hôtel BRITHOTEL était fermé pour travaux.

Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation.
Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, votre réservation a bien été annulée le 02/08/2022 et un mail a du vous être transmis ce jour là.
Nous avions également pris soin d'appeler tous nos clients qui avaient un séjour prévu pendant la période de rénovation afin qu'ils soit prévenus ou bien un message vous a été laissé.
Sachez que votre coupon de la plateforme par laquelle vous êtes passé est toujours actif et vous pouvez toujours l'utiliser.
Nous espérons vous voir à la réouverture de notre établissement,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2022
L'hôtel est situé à 7 kms de Bordeaux. On peut facilement s'y rendre pour visiter le centre.

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la ville de Bordeaux également !
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/08/2022
Hôtel calme, accueil sympathique et agréable, petit déjeuner en terrasse.

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En couple - Date de séjour : 16/08/2022
Très bien.............

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire !
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2022
Bon séjour, la climatisation bien apprécier, l accueil agreable , personnel bien serviable ,
Un hôtel confortable mais qui vieillit , des signes parsemés à l interieur l indiquent bien, à l exterieure la piscine hors service et pas de repas , cuisine ( en rénovation )

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
La piscine n'est plus utilisable depuis longtemps, une nouvelle sera construite lors des rénovations de l'établissement. Ce sera un réel plaisir !
Le restaurant était effectivement fermé lors de votre séjour mais pour congé d'été.
Les rénovations de l'établissement auront lieu début septembre. Nous avons tous hâtes !
Au plaisir de vous revoir à nouveau,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 29/07/2022
Très bien ! Rien à redire

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire !
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/08/2022
Service de ménage respectueux de l'occupant de la chambre

Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos femmes de chambre.
Elles font toujours en sorte de travailler dans le respect envers les clients.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/07/2022
Salle de bain beaucoup trop petite
Le tarif pour un petit chien beaucoup trop cher. J'ai jamais payé 11 par nuit pour un chien.....

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vote avis sur votre séjour dans notre établissement.
Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre arrivée, la taille de votre chien ne rentre pas en compte. Nous faisons régler un supplément car la présence d'un animal dans une chambre demande un entretien supplémentaire, nous espérons que vous le comprendrez.
L'hôtel va bénéficier de rénovations très prochainement et nous espérons que vous reviendrez pour changer votre avis concernant la salle de bains !
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 31/07/2022
Pour 1 nuit, c'est suffisant avec un bon rapport qualité/prix. Je n'y resterai pas plus longtemps ... il faut rafraichir les chambres (peinture, déco intérieure).

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Des travaux pour rénovation vont avoir lieu très prochainement. Nous avons hâtes de voir le résultat !
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/07/2022
Très bon séjour de 1 nuit

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 30/07/2022
Tout est indiqué dans la description de la chambre

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 31/07/2022
Bon séjour à l'hôtel

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir à nouveau,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste