Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 110 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 02/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/06/2025

Nous allons régulièrement à cet hôtel et nous sommes très satisfait. Le personnel est très agréable et a l’ecoute du client, une deuxième chaise dans la chambre serait la bienvenue

100 %
De Duval J., le 01/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/06/2025

Tjrs très satisfait de cet hotel bien situé par rapport a l'aéroport.

100 %
le 30/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Tous c'est bien passé

80 %
De Guillaume R., le 28/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Très bon hôtel accessible en 20' a pied de l'aéroport. Personnel très accueillant.Chambre très confortable et excellent petit déjeuner varié.

100 %
De LEGER S., le 28/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Voyage d'affaire, plutôt très satisfait, de passage régulièrement sur Bordeaux je pense revenir dans votre établissement. Juste améliorer les pdj.

100 %
le 27/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Très bien. Chambre propre et confortable

100 %
De allardin, le 26/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Toujours un réel bonheur de venir au brit hotel aéroport Mérignac une équipes au top et un service de restauration rapport qualité prix au top Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire si positif.

C’est une grande satisfaction pour toute notre équipe de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que notre service de restauration.

Vos compliments constituent une véritable reconnaissance de notre engagement quotidien à vous offrir un service de qualité.

Nous vous remercions également pour votre remarque concernant le petit-déjeuner. Soyez assuré(e) que nous étudierons avec attention la possibilité d’enrichir notre offre avec des produits sans gluten et sans lactose, afin de mieux répondre aux besoins de chacun.

Bien cordialement,
Oriana

100 %
De Olivier C., le 24/06/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2025

Très bonne surprise que cet hôtel!
Je ne connaissais pas la marque Brit Hôtel auparavant mais si tous les établissements ont le même niveau de propreté, accueil et professionnalisme que celui de Bordeaux- Aéroport , assurément qu'à partir de maintenant cette marque fera partie de ma sélection.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Chavalle,

Un grand merci pour votre commentaire si positif !

Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre établissement ait été une agréable surprise.

Savoir que la propreté, l’accueil et le professionnalisme de notre équipe vous ont convaincu de faire confiance à la marque Brit Hotel nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, ici ou dans l’un de nos établissements partenaires à travers la France.

Cordialement,
Oriana

100 %
De Laëtitia, le 22/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/06/2025

Pratique Propre et Fonctionnel Merci

100 %
De MOREAU S., le 16/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Expérience agréable avec un personnel sympathique., hôtel propre et cosy.

100 %
De Dominique, le 15/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/06/2025

Accueil et confort de l'hôtel très bien (spacieux et propre), petit déjeuner copieux et varié. Déçu de la partie restauration le soir, menu basique, vin de Bordeau non tempéré (chaud) et serveuse sans sourire.

100 %
De Roques, le 09/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/06/2025

Nous sommes de notre passage a Brit hôtel on reviendra avec grand plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que votre séjour au Brit Hotel vous ait plu. Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Bordeaux Aéroport
Claire

100 %
Voir plus d'avis