Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 351 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
De MOREAU S., le 16/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Expérience agréable avec un personnel sympathique., hôtel propre et cosy.

100 %
De Dominique, le 15/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/06/2025

Accueil et confort de l'hôtel très bien (spacieux et propre), petit déjeuner copieux et varié. Déçu de la partie restauration le soir, menu basique, vin de Bordeau non tempéré (chaud) et serveuse sans sourire.

100 %
De Roques, le 09/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/06/2025

Nous sommes de notre passage a Brit hôtel on reviendra avec grand plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que votre séjour au Brit Hotel vous ait plu. Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Bordeaux Aéroport
Claire

100 %
De Pontiac, le 03/06/2025
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 02/06/2025

Super hôtel propre et confortable

100 %
le 02/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Les 3 étoiles sont plus que méritées

100 %
De Pages, le 02/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Bonne dans l’ensemble

100 %
De Adeline T., le 01/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Agréable surprise que cet hôtel avant un vol très matinal... calme et confortable!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis !

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait agréablement surpris et que vous ayez apprécié le calme, le confort ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous prenons bien note de votre remarque concernant la bouilloire. Toutes nos chambres sont équipées d’une machine à café, mais une bouilloire serait effectivement un plus pour les personnes souhaitant préparer d’autres types de boissons chaudes. Nous en parlerons à notre équipe afin d’étudier cette possibilité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
Oriana

100 %
le 30/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/05/2025

Séjour très court, puisque une nuit mais expérience à refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si positif !

Nous sommes ravis de lire que l'accueil, la literie et la propreté ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous aurez cette fois l'occasion de découvrir notre petit-déjeuner, idéal pour bien commencer la journée.

À très bientôt !

Cordialement,
Oriana

100 %
De Raymond, le 29/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/05/2025

Séjour parfait pour le travail.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour très positif suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée lors de votre déplacement professionnel !

Merci également pour vos compliments à l’égard de l’accueil de notre équipe, cela nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de la chambre, la salle de bains ainsi que notre petit-déjeuner. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits locaux de qualité, et savoir que nos yaourts vous ont plu est une excellente nouvelle.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’accès au parking en soirée et travaillons activement avec les parties concernées pour améliorer cette situation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Bien cordialement,
Oriana

80 %
De Anin, le 27/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/05/2025

Expérience très agréable. Nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour si positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que la propreté et le confort de votre chambre et salle de bains.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Oriana

100 %
De Va, le 27/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/05/2025

Parfait pour une nuit à proximité de l’aéroport et face a l’arrêt du tram


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que notre emplacement proche de l’aéroport et en face de l’arrêt de tram vous ait convenu pour votre nuitée.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous aurez l’occasion de goûter notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Oriana

100 %
le 26/05/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 25/05/2025

On est arrivé tardivement vers 2h du mat, le réceptionniste était très agréable.. séjour court mais agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour, bien que court, a été agréable et que notre réceptionniste de nuit a su vous accueillir chaleureusement. Nous sommes également ravis que vous ayez été satisfait de la chambre et de la salle de bains.

Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner. Nous comprenons votre souhait d’avoir un plus large choix et regrettons le manque de place. Nous travaillons continuellement à améliorer notre offre afin de mieux répondre à vos attentes, et des travaux sont prévus pour agrandir les espaces communs et améliorer votre confort.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Oriana

100 %
Voir plus d'avis