Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2024
Bien, hôtel d’aéroport, équipement de base, chambre petite, compact et fonctionnelle
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2024
Je reviendrai avec plaisir
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/10/2024
Un petit hôtel agréable, propre et très pratique d’accès personnel très serviable et professionnel
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/10/2024
Bon accueil et super staff
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'accueil et notre équipe aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Claire :)
Affaire - Date de séjour : 25/09/2024
Hotel triste, terne manque de lumière de tableau, de vie
Réponse de l'hôtelier :
Madame Merlo bonsoir,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes cette année. Vos commentaires sont précieux, et nous les prendrons en compte pour améliorer l'ambiance de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus chaleureuse.
Bien cordialement,
Claire
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 04/10/2024
Bon emplacement au vu du besoin
Réponse de l'hôtelier :
Madame Mouchel bonsoir,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'emplacement vous ait convenu. En effet, notre hôtel est à seulement 3 minutes de l'aéroport en tram.
À bientôt, nous l'espérons !
Claire
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2024
Très satisfaite de cet hôtel avec un accueil très chaleureux
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux ait contribué à rendre votre séjour agréable. Chez nous, c’est toujours « Souriez, c’est un Brit Hotel ».
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt avec le même plaisir !
Claire
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2024
Très bonne expérience, chambres bien insonorisées
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience et apprécié le confort de nos chambres.
Claire
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/10/2024
Chambre très confortable, le lit et la salle de bain très bien, j'ai apprécié la télévision (taille de l'écran parfaite). Une petite table de nuit de chaque côté serait un plus (sans ajouter de chargeur smartphone par contact - pas nécessaire). Les rangements sont pratiques. Le petit déjeuner était excellent. Il serait bien que l'accueil précise au client l'utilisation du badge de chambre pour l'activation de l'éclairage de la chambre. Tous les clients ne sont pas forcément au courant... sans jeu de mot :-)
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur Danjard bonsoir,
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre confortable et apprécié les équipements, notamment la télévision et les rangements. Nous prenons note de votre suggestion concernant les tables de nuit et l'information sur le badge de chambre pour l'éclairage. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous offrir un séjour encore plus agréable.
À très bientôt !
Claire
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/09/2024
Je viens régulièrement dans cet hôtel que je trouve facile d'accès, près de l'aéroport, le tram est juste en face pour se rendre à l'aéroport. Les chambres sont confortables. L'accueil est toujours agréable.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/09/2024
L'un des meilleurs hôtels que j'ai pû tester sur cette longue avenue dédiée aux hôtels de l'aéroport. À voir si ce sera celui où je ferai escale lors de mes prochains déplacements.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2024
Je viens depuis longtemps et je reviendrai sans souci …
Nettoyage chambre à améliorer !