Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 354 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
De allardin, le 26/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Toujours un réel bonheur de venir au brit hotel aéroport Mérignac une équipes au top et un service de restauration rapport qualité prix au top Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire si positif.

C’est une grande satisfaction pour toute notre équipe de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que notre service de restauration.

Vos compliments constituent une véritable reconnaissance de notre engagement quotidien à vous offrir un service de qualité.

Nous vous remercions également pour votre remarque concernant le petit-déjeuner. Soyez assuré(e) que nous étudierons avec attention la possibilité d’enrichir notre offre avec des produits sans gluten et sans lactose, afin de mieux répondre aux besoins de chacun.

Bien cordialement,
Oriana

100 %
De Olivier C., le 24/06/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2025

Très bonne surprise que cet hôtel!
Je ne connaissais pas la marque Brit Hôtel auparavant mais si tous les établissements ont le même niveau de propreté, accueil et professionnalisme que celui de Bordeaux- Aéroport , assurément qu'à partir de maintenant cette marque fera partie de ma sélection.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Chavalle,

Un grand merci pour votre commentaire si positif !

Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre établissement ait été une agréable surprise.

Savoir que la propreté, l’accueil et le professionnalisme de notre équipe vous ont convaincu de faire confiance à la marque Brit Hotel nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, ici ou dans l’un de nos établissements partenaires à travers la France.

Cordialement,
Oriana

100 %
De Laëtitia, le 22/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/06/2025

Pratique Propre et Fonctionnel Merci

100 %
De MOREAU S., le 16/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Expérience agréable avec un personnel sympathique., hôtel propre et cosy.

100 %
De Dominique, le 15/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/06/2025

Accueil et confort de l'hôtel très bien (spacieux et propre), petit déjeuner copieux et varié. Déçu de la partie restauration le soir, menu basique, vin de Bordeau non tempéré (chaud) et serveuse sans sourire.

100 %
De Roques, le 09/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/06/2025

Nous sommes de notre passage a Brit hôtel on reviendra avec grand plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que votre séjour au Brit Hotel vous ait plu. Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Bordeaux Aéroport
Claire

100 %
De Pontiac, le 03/06/2025
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 02/06/2025

Super hôtel propre et confortable

100 %
le 02/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Les 3 étoiles sont plus que méritées

100 %
De Pages, le 02/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Bonne dans l’ensemble

100 %
De Adeline T., le 01/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Agréable surprise que cet hôtel avant un vol très matinal... calme et confortable!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis !

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait agréablement surpris et que vous ayez apprécié le calme, le confort ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous prenons bien note de votre remarque concernant la bouilloire. Toutes nos chambres sont équipées d’une machine à café, mais une bouilloire serait effectivement un plus pour les personnes souhaitant préparer d’autres types de boissons chaudes. Nous en parlerons à notre équipe afin d’étudier cette possibilité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
Oriana

100 %
le 30/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/05/2025

Séjour très court, puisque une nuit mais expérience à refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si positif !

Nous sommes ravis de lire que l'accueil, la literie et la propreté ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous aurez cette fois l'occasion de découvrir notre petit-déjeuner, idéal pour bien commencer la journée.

À très bientôt !

Cordialement,
Oriana

100 %
De Raymond, le 29/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/05/2025

Séjour parfait pour le travail.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour très positif suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée lors de votre déplacement professionnel !

Merci également pour vos compliments à l’égard de l’accueil de notre équipe, cela nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de la chambre, la salle de bains ainsi que notre petit-déjeuner. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits locaux de qualité, et savoir que nos yaourts vous ont plu est une excellente nouvelle.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’accès au parking en soirée et travaillons activement avec les parties concernées pour améliorer cette situation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Bien cordialement,
Oriana

80 %
Voir plus d'avis