Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Important : si votre numéro de téléphone avait été surtaxé, nous ne serions pas venu chez vous. Beaucoup d'autres hôtels ont un numéro de téléphone taxé !!!
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur Rousse,
Merci pour votre retour et votre remarque importante concernant le numéro de téléphone non surtaxé, qui semble avoir été un critère déterminant pour votre choix. Nous sommes ravis que notre démarche vous ait convenu et que vous ayez été bien accueillis.
Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour !
Cordialement,
Liza
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/11/2024
Facile d accès bon accueil très satisfaisant
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur Denoix,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’accès facile, l’accueil chaleureux, et votre séjour satisfaisant.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien cordialement,
Liza
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/11/2024
De l'accueil au départ très bien, un personnel souriant, un hotel propre!
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre expérience, de l'accueil jusqu'au départ, ait été positive. Votre satisfaction concernant la propreté et le sourire de notre équipe nous motive à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour !
Bien cordialement,
Liza
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2024
Semaine de travail, satisfait du logement
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur Baud,
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant, notamment grâce à l’accueil, à l’insonorisation de la chambre et à la literie confortable. Nous prenons note de vos remarques concernant les serviettes et l’odeur dans la salle de bain de la chambre 208 afin d’y remédier rapidement. Heureux que le petit-déjeuner ait parfaitement répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour !
Bien cordialement,
Liza
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Très bien comme toujours chez Brit Hotel!
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci beaucoup pour votre fidélité et ce retour positif ! Nous sommes ravis de constater que l'accueil, la chambre et la salle de bains ont contribué à un agréable séjour, et que le jus d’orange pressé au petit-déjeuner a été apprécié. C'est un plaisir de vous satisfaire à chaque visite, et nous espérons vous accueillir à nouveau chez Brit Hotel très bientôt !
Bien cordialement,
Liza
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/10/2024
Hôtel accessible à pied depuis l'aéroport, et sur la ligne de tram. Accueil très agréable. Si les dalles extérieures et la moquette de l'entrée nécessitent une rénovation, il n'y a rien à reprocher à la chambre.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame Leboul,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que l’emplacement pratique de l’hôtel et la qualité de l’accueil vous aient satisfait. Vos remarques concernant les dalles extérieures et la moquette de l'entrée sont bien notées, et nous envisagerons des rénovations pour améliorer ces espaces. Ravie de savoir que la chambre a répondu à vos attentes, et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Bien cordialement,
Liza
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Nous avons passé un moment agréable l'espace d'un weekend.
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable weekend et que l'accueil ainsi que la propreté de la chambre aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour tout aussi satisfaisant !
Bien cordialement,
Liza
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2024
Chambre et hôtel très satisfaits à un prix très raisonnable.
Petit déjeuner un peu cher par contre.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame Bost,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre et l’hôtel agréables, avec un bon rapport qualité-prix. Nous prenons note de vos suggestions pour le petit-déjeuner, notamment pour la fraîcheur et la variété du pain. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons travailler sur ces aspects pour offrir une meilleure expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
Liza
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2024
Bon hotel je le recommande
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt !
Bien cordialement,
Liza
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 06/11/2024
La chambre au 2eme étage était jolie, le literie merveilleusement confortable et la couette parfait pour la saison d’automne.
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que la chambre et la literie aient contribué à un séjour confortable. Nous notons avec attention vos suggestions d'amélioration pour la chambre quant aux mouchoirs et à l'eau mais également vis à vis de la salle de bains. Nous nous excusons également pour le manque de grille-pain au petit-déjeuner et la lumière insuffisante dans la salle. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer l'expérience de nos clients.
Merci encore de nous avoir aidés à identifier ces points d'amélioration et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable !
Bien cordialement,
Liza
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Accueil tres bien ainsi que les prestations
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil et les prestations aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
Liza
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Rien à dire sur la chambre, jolie, confortable fonctionnelle. La salle de réception et la salle de Petit déjeuner très vieille (moquette sale, aménagement vieux..) Un gros coup de neuf ne ferai pas de mal . Qualité du petit déjeuner à revoir également, pas beaucoup de choix..
Réponse de l'hôtelier :
Chère Aurelie,
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre, mais nous sommes désolés que l'expérience dans la salle de réception et la salle de petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant l’hygiène et la qualité du petit-déjeuner sont très importantes et seront prises en compte pour des améliorations immédiates.
Nous vous remercions de nous aider à améliorer nos services et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Liza