Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 20/11/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2020

Parfaite repas bons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Effectivement, Jérémy, notre chef, cuisine de très bons repas... c'est l'avis de tous!
La viande de bœuf provient de La Grise de Bazas, le poulet, de La Ferme de Cabier, sur la commune de Laplume, ça ne s'invente pas!
A bientôt lors de votre prochain passage bordelais
Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

100 %
le 20/11/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2020

Hôtel correct dans l'ensemble , personnel très dispo et très aimable !je reviendrai

80 %
De SICOT, le 13/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2020

Je viens à l Hotel toute les semaines et l’équipe est super sympa.dommage que le directeur ERWAN prenne une autre direction.une personne super sympa et professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Sicot,
C'est un vrai plaisir de vous accueillir chaque semaine. Toute l'équipe garde le cap et la sourire!
A très bientôt
Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

100 %
De Gilles, le 26/10/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2020

Satisfait car je ne connaissais pas l'enseigne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour ces quelques mots.
BritHotel c'est 150 hôtels dans toute la France, il vous en reste encore pleins à découvrir!
A bientôt chez l'un de nos partenaires
Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

100 %
De Damestoy, le 21/10/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 21/10/2020

Expérience réussie , petit bémol pour le petit déjeuner. Je reviendrai sans doute mais je ne suis pas sur de prendre le petit déjeuner sur place

100 %
le 14/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/10/2020

Emplacement idéal car proche de l’aéroport.
Accueil impeccable!

80 %
De SARRES D., le 09/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2020

Pour tous mes déplacements sur Mérignac, je demande à loger au Brit Hotel. J'avais eu l'occasion de tester le restaurant et les menus proposés sont parfaits quand on n'a pas trop envie de bouger.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Sarres bonjour,
Merci pour votre commentaire. Avez-vous eu la chance de goûter à la pièce de bœuf La Grise de Bazas. Sachez que c'est l'éleveur qui vient lui-même nous livrer sa viande chaque lundi.
A bientôt lors de votre prochain séjour bordelais,
Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

100 %
De VITIELLO, le 07/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/10/2020

TRES BON ACCUEIL tres sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Le slogan du groupe ne s'est pas trompé... Chez nous c'est "Souriez, c'est un Brit Hotel"!
A bientôt sur Bordeaux,
Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

80 %
le 04/10/2020
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/10/2020

Hôtel calme, personnel agréable. Nous avons passé un bon séjour

80 %
le 04/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/10/2020

Très bon séjour dans cet hotel avec un service et un accueil de qualité ,et très agréable de plus ..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre commentaire, contente que vos séjours chez nous se soient bien passé, merci à vous pour votre humour ( sauf le lundi) ;)
Não posso dizer até amanhã desta vez.

à bientôt, Leyla.

100 %
De Burgaud P., le 27/09/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2020

Très familiale, très courtois et personnel à l’écoute des clients.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Burgaud,
C'est toujours un véritable plaisir de vous accueillir dans la famille du Soretel!
A bientôt lors de votre prochaine escale bordelaise,
Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

80 %
De Douget, le 27/09/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 27/09/2020

Très bon accueil, chambre propre, salle de bain nickel.
Appreciable d'avoir une baignoire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Effectivement, toutes nos chambres sont équipées d'une baignoire, un bon bain par ces températures, on en rêve tous!
Seules les 3 chambres pour les personnes à mobilité réduites sont équipées d'une douche.
A bientôt dans le bordelais,
Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

100 %
Voir plus d'avis