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  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 532 avis
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Les Avis

de nos clients

4.1/5

Rien à redire . Une soirée très agréable.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonsoir,
Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir à l'hôtel prochainement.
Bonne journée
Cordialement
Justine.Directrice adjointe

19/06/2019 -

Hotel vieillissant, changement de personnels ahurissant, cherche à faire des économies sur tous. Plusieurs années passées dans cet hôtel mais la fin est proche.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Il est vrai que les équipes ont récemment changé mais cela arrive dans toutes les entreprises, nous espérons que l'accueil vous a tout de même plus.
L'hôtel va subir un ravalement bientôt, nous espérons que le confort de la chambrez vous a tout de même satisfait.
Pouvez-vous nous dire de quelles économies parlez-vous?
Cordialement
Justine.Directrice adjointe

19/06/2019 - Toth

Très bien a part le réceptionniste du 16 juin qui était très désagréable et qui a mis 30 mns à éditer ma facture.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur bonjour,
Nous sommes désolés pour l'accueil plutôt froid de notre réceptionniste. Nous allons voir avec lui pour qu'il se ressaisisse au niveau de son comportement.
Merci pour votre compréhension.
Erwan. Directeur

17/06/2019 -

Un peut long a l'accueil le matin pour payer a 9hoo personne au comptoir

16/06/2019 - BARBET

Pour une nuit c'était juste ce qu'il fallais

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous ce soit bien passé.
Merci à bientôt.
Erwan. Directeur

16/06/2019 - rosine b.

Sans plus je ne pense pas y revenir

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur COULOMB bonjour,
Nous aimerions savoir ce qui vous a déplut afin de prendre les mesures nécessaires.
Merci. Cordialement.
Erwan. Directeur

13/06/2019 - COULOMB

C’es une bonne adresse pour Bordeaux.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Justine, Directrice Adjointe

10/06/2019 -

Le personnel est accueillant. L'hôtel mériterait une rénovation dans son ensemble ; un exemple : la moquette à l'entrée de l'ascenseur au Rez de chaussée est décollée et peu occasionner un risque de chute.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, concernant la moquette nous allons faire le nécessaire pour régler cela au plus vite.
Bonne journée,
Cordialement
Justine, Directrice Adjointe

10/06/2019 -

Très satisfait et bon service.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Jean,
Nous sommes ravis que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez.
Merci à bientôt.
Erwan. Directeur

09/06/2019 - Jean

Ras. Parfait. Propre. Calme

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Mme RAGOT,
Merci pour votre commentaire.
A bientôt.

Erwan. Directeur

03/06/2019 - Ragot c.

Bon rapport qualité prix
Par contre matelas fatigué

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame Caamano bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue. Le rapport qualité prix est toujours meilleur en réservation directe ou via notre site internet. Les sites marchands tels Booking, Expedia sont en moyenne 5€ plus chers. Nous allons vérifier le matelas afin de le changer.
Merci. Bien cordialement.
Erwan. Directeur

29/05/2019 - Caamano

Nous avons attendu 15 min devant la porte qui était fermée , des étrangers étaient présent également en nous demandons comment rentrér ? Nous avons fait le tour de toutes les portes pour enfin en trouver une d'ouverte .Hôtel bruyant quand vous étes prét de l'ascenseur .et des grenouilles bruyantes quand vous êtes au fond du couloir vu que la fenétre ne fermé pas .

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame Bonnet bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer vers quelle heure vous êtes rentrée cette nuit-là? Nous avons un accueil de nuit, et aimerions comprendre ce qui s'est passé? Il y a une sonnette à l'entrée afin de prévenir le réceptionniste de nuit de votre présence. A partir de 3h il commence à préparer les petits déjeuners, peut-être était-il en cuisine? Nous allons vérifier la raison de son absence. Nous allons vérifier l'état de la fenêtre et la réparer.
Merci pour votre compréhension. Cordialement.
Erwan. Directeur

27/05/2019 - bonnet
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