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  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 211 avis
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Les Avis

de nos clients

4.2/5

Je ne regrette pas avoir choisis cet hôtel pour décompresser de la vie parisienne. Je conseil à tout ceux qui souhaite profiter de la ville de Bordeaux (45" en bus par contre) mais de délicieux restaurants autour de l'hôtel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame Cheval bonsoir,
Merci pur votre commentaire.
Effectivement, la ligne de bus n°1 passe à proximité de l'hôtel. Elle dessert la gare St Jean et l'Aéroport de Bordeaux via le centre de Bordeaux et Mérignac.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Claire, directrice adjointe

18/02/2020 - CHEVAL

Satisfait globalement; rectifier le problème des douches; je l'ai rencontré dans d'autres chambres

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Mr LEMARCHAND,
Nous sommes en contact avec une entreprise de plomberie pour régler le problème, sachez que nous sommes désolé de ce problème de température.
Merci de votre commentaire
Cordialement
Justine-Directrice Adjointe

18/02/2020 - LEMARCHAND

Enfin un hôtel avec un bon rapport qualité-prix !!! Ne changez rien !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé.
Merci pour votre commentaire
A bientôt.
Erwan. Directeur

17/02/2020 - GALLO Y.

Très bien restaurant à proximité pas besoin de voiture

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé.
Merci à bientôt.
Erwan. Directeur

17/02/2020 -

Les murs sont des feuilles de papier

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame bonjour,
J'ai bien noté votre mécontentement et vais remobiliser les équipes immédiatement à ce sujet.
Bonne journée. Cordialement.
Erwan. Directeur

17/02/2020 - SH

Bonne impression pour une première foi au Britt Hotel, séjour agréable, personnel accueillant, chambre confortable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé.
Merci à bientôt.
Erwan. Directeur

17/02/2020 -

Petit hôtel charmant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour madame LAVAL,
Merci pour votre commentaire, pour ce qui est du petit-déjeuner, nous faisons notre maximum pour le réassortir tout au long de la matinée, nous sommes désolé si il manquait des produits, nous ferons d'autant plus attention à l'avenir.
Cordialement
Justine-Directrice Adjointe

16/02/2020 - Laval

Trés bien dans l'ensemble

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions de votre passage chez nous et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
A bientôt.
Erwan. Directeur

10/02/2020 - dubois

Une expérience globalement satisfaisante: amabilité de l'accueil, propreté et confort de la chambre.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes ravis de votre passage chez nous et que tout ce soit passé comme vous le vouliez. Effectivement, nous avons des soucis de travaux devant tous les hôtels de la zone. L'extension du tramway jusqu'à l'aéroport en est la cause. Une fois fini, nous aurons l'arrêt juste à côté de l'hôtel.
Merci pour votre compréhension. A bientôt.
Erwan. Directeur

09/02/2020 -

Très contente et encore une mention spéciale pour le petit déjeuner

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Michelle,
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que notre équipe et nos prestations vous aient plu. Sur la température de l'eau nous sommes à la recherche du pourquoi ce changement de température. Nous espérons régler ça rapidement.
Merci. A bientôt.

Erwan. Directeur

04/02/2020 -

Bon séjour dans l'ensemble. Hôtel bien situé.incompréhension totale avec l'hôtesse en arrivant.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame Vatin bonsoir,
Merci pour votre commentaire. L'accueil de nos clients est un point très important auquel nous apportons un accent particulier.
Sur la confirmation de réservation, il est indiqué que lors de la remise des clés, vous devez présenter votre coupon ou billet électronique Wonderbox. A votre arrivée, la réceptionniste vous a alors demandé ce coupon que vous n'étiez pas en mesure de remettre. Celle-ci vous a malgré cela remise les clés. Il me semble qu'il y a eu une incompréhension.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous travaillons du producteur aux consommateurs dès que possible !
Au plaisir de vous revoir,
Claire, directrice adjointe

04/02/2020 -

Très bonne expérience. Hôtel agréable avec du personnel chaleureux et à l’écoute. Une chambre simple mais confortable. Rien à redire.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé.
Merci à bientôt.
Erwan. Directeur

31/01/2020 - Dardillac M.
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