Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 159 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 09/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Très positive et agréable

100 %
le 06/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Jolie chambre bien agencée, un très bon rapport qualité prix, à 5 mn de l’aéroport


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre feedback.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, ainsi que le rapport qualité-prix et la proximité de l’aéroport.

Cordialement,
Oriana

100 %
De pappalardo, le 06/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 29/05/2025

Rapport qualité/prix au top, chambre propre, salle de bain spacieuse avec une belle douche à l'italienne. Lit très confortable. Nous apprécions l' heure de check-out à midi, ça nous laisse le temps de profiter du confort de la chambre un peu plus de temps :)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre et de la salle de bain, ainsi que l’heure de check-out prolongée.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bordeaux.

Cordialement,
Oriana

100 %
De Mercie, le 05/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Très commode pour prendre son avion tôt avec le tram juste en face.

80 %
le 31/08/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Chambre très bien adaptée pour des personnes âgées

80 %
le 27/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Très agréable nuit, reposante

100 %
De Estopagnan, le 26/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Pour une nuit proche de l'aéroport c'était parfait calme une belle chambre grand lit propre non j'étais agréablement surprise merci

100 %
De francois, le 25/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Excellent rapport qualité prix

100 %
De Maximus, le 23/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 22/08/2025

De passage à Bordeaux j’ai beaucoup aimé l’accueil du personnel le
Confort de la chambre et la propreté j’y reviendrai

100 %
le 19/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Tres tres bon rapport qualite prix.

100 %
De Natalie, le 18/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Je suis très satisfaite de m nuit à l’hôtel

100 %
le 18/08/2025
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Hôtel très confortable et accueillant.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.