• Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 355 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
Correct et bonne cuisine !

Chambre petite et correcte. Bonne literie. Serveuse souriante et bonne cuisine.

24/02/2018 - Fabienne Pfrimmer
très correct

Le personnel est accueillant et agréable.

20/02/2018 - TESSON

Très bien !!

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

16/02/2018 - Carpentier
moins bien que ma dernière fois

Lors de ma réservation, j'avais demandé une chambre grand lit au calme loin de l'ascenseur. A mon arrivée j'apprends que je suis le seul client et je monte dans ma chambre. première surprise, je suis à coté de l'ascenseur , 2 chambres d'écart et deuxième surprise, je découvre un petit lit de 140 et en plus bancal ! mon épouse descend demander un changement et la plus de souci, un chambre avec un mit de 160, à l'opposé de l'ascenseur. nuit calme Mais pourquoi ne pas l'avoir fait la première fois.

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et comme vous l'avez fait, il ne faut surtout pas hésiter à demander à la réception ce que vous désirez et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. A très bientot.

12/02/2018 - cardaire
Accueil chaleureux.

Séjournant souvent dans cet hôtel, je regrette qu'une vérification systématique de la chambre ne soit pas effectuée. Je signale souvent des eptits incidents comme des ampoules grillées. Mais j'apprécie cet hôtel car le personnel est très sympathique, les plats proposés au diner sont simples, copieux et de qualité : une cuisine familiale ! Le buffet du matin est copieux et propose beaucoup de choix.

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre retour. Pour information, nous effectuons une vérification chaque jour de l’ensemble de notre établissement. Nous allons former davantage les nouveaux collaborateurs à ce sujet afin de vous proposer une prestation de qualité comme à notre habitude. A très bientot.

09/02/2018 -
3 étoiles un peu vieillot

Hôtel 3 étoiles qui mériterait un petit rafraichissement. Grand lit très confortable. Salle de bain très petite. Le petit dej à changer de présentation par rapport à il y a un an. Où sont les oranges pour faire son propre jus. Un peu déçus

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le constater nous travaillons maintenant avec des producteurs locaux et des produits frais sur notre petit dejeuner afin de vous proposer un buffet de meilleure qualité. Il ne faut pas hésiter à demander des oranges quand il n'y en a plus car elle sont vite utilisées pour le jus de fruit frais. A très bientot.

03/10/2017 - EmilieM
Cordiale et pratique

L'hotel est bien situé, proche de l'aéroport à une distance faisable à pied, avec parking gratuit clos. Réception ouverte 24/24h serviable (pas de télécommande dans la chambre mais un appel à la réception et ce fut vite réparé). Bon petit déjeuné (bon croissants et pains au chocolat, jus d'orange à presser....)

Réponse de l'hôtelier
Nous sommes ravis que votre passage chez nous se soit bien déroulé. Nous proposons des produits frais et faits maison sur notre buffet petit dejeuner comme vous avez pu le constater. Et comme vous l'avez indiqué, il ne faut surtout pas hésiter à nous demander ce dont vous avez besoin et nous trouverons rapidement une solution pour votre confort. A très bientot.

03/10/2017 - Narjoz

Petit déjeuner de 6 à 10 h : on arrive à 9 h et plus rien, pas de réapprovisionnement, j imagine donc la personne qui descend déjeuner à 10h...

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre retour. Ayant des problèmes de recrutement, la personne qui était présente le jour de votre passage dans notre établissement n’était qu'un intérimaire. Il est très difficile de recruter du personnel de nos jours. Néanmoins nous sommes désolés de la situation et nous nous efforçons de trouver une solution afin de vous proposer un buffet de qualité comme à notre habitude avec des produits frais, faits maison et surtout bien achalandé. Lors de votre prochain passage dans notre établissement, vous pourrez constater le travail effectué. Merci.

29/09/2017 -
Personnel tres agréable!

Je dois avouer avoir été très surpris de l'accueil et de la disponibilité du personnel. Les chambres sont bien insonorisées. Première fois dans un Brithotel et convaincu! Surtout avec le petit mot très sympa du directeur en partant! MERCI

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Sanfourche, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous travaillons chaque jour pour avoir un accueil de qualité auprès de notre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage dans notre belle région.

28/09/2017 - sanfourche
tarif surpprenant par rapport à la prestation et la prise en compte des remarques

Suite à la réservation d'une chambre pour une nuit , nous avons déploré l'entrée la première fois sans aucune excuse dans notre chambre à 16 h de l'après midi , la personne n'a même pas frappé et ne c'est pas présenté en nous voyant la porte a été claqué et la personne a disparue. (bizarre) Ensuite vers 22h45 même cinéma la porte s'ouvre et se claque sans explication la personne part en courant vers le troisième étage et disparaît dans une chambre sans pouvoir savoir qui c'était , je pense que le système de clefs et dépassé pour un hôtel comme celui ci et n'assure pas la sécurité des clients et de leurs affaires même si la direction nous affirme qu'il n'y a rien à craindre, l'expérience nous prouve le contraire. En guise de dédommagement la personne de l'accueil nous a offert le petit déjeuné que nous n'avions pas prit , geste commercial donc nul à mes yeux , je ne reviendrai pas à cette hotel.

Réponse de l'hôtelier
Merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons indiqué, chaque clef est indépendante et il est impossible de faire des doubles. Nous nous sommes néanmoins excusés de ce désagrément et nous vous avons fait une réduction sur le tarif de votre chambre et non pas sur les petits dejeuner puisque vous ne les avez pas pris. Merci.

26/09/2017 -
Un accueil sympa dans cet hotel a prix modéré

J'ai apprécié l'attention que l'équipe porte aux clients et leur volonté évidente de faire plaisir. L'organisation pour le service du soir est un peu juste ce qui entraîne des retards, ceci est sans doute compensé par le sourire que garde l'équipe en toute circonstance, ...

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions de cet avis positif. Nous sommes très attachés à l'accueil car pour nous c'est un point important dans notre métier. Merci.

24/09/2017 - regibeau JF
Bien situé, bon restaurant et pratique

Autobus devant la porte, chambre pratique avec le bureau, propre. Bon produit dans la salle de bain.

Réponse de l'hôtelier
Merci pour cet avis positif. nous sommes attachés à ce que notre clientèle ait de bonnes prestations. A très bientot.

23/09/2017 - Richard Trudeau
Voir plus d'avis