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  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %
De Dieye, le 26/07/2020
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/07/2020

Un peu déçu par l hôtel, 3etoiles me semble exagéré. Les deux derniers petits dej on avait pas tjs ce qu on voulait.. Je ne recommande pas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur bonjour,
Je me souviens vous avoir accueilli et tout c'est bien passé hormis le fait que vous vous attendiez à profiter de la piscine comme "indiqué" sur weekendesk. Après vérification il n'est noté nul-part que nous avons une piscine, ce que je vous ai dit à votre arrivée. Je comprends donc votre mécontentement sur le fait que nous ayons 3 étoiles. Il faut savoir que nous venons de passer notre contrôle pour le renouvellement de celles-ci et nous les avons obtenues avec succès. En ce qui concerne les petits déjeuners, je suis désolé que la réceptionniste n'ait pas su répondre à vos attentes, je vais lui faire part de votre mécontentement car le reste de la semaine, je vous ai servi ce qui était commandé sur le bon de commande et tout à eu l'air de bien se passer.
Bonne journée. Cordialement.

60 %
le 25/07/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/07/2020

1er essau brithotel. Je recommande !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur,
Merci pour votre commentaire ça fait plaisir!
Il est vrai que comme la réception est ouverte 24/24, vous pouvez avoir un café à toute heure de la nuit et le bar est ouvert tous les jours jusqu'à 23h.
A bientôt chez Brit'hotel
Cordialement
Justine-Directrice Adjointe

100 %
De PETIT, le 16/03/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2020

Tout très bien malgré les conditions sanitaires actuelles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Claire,
Merci pour voter commentaire
Effectivement la situation est plutôt compliquée en ce moment mais nous allons faire front.
Prenez soin de vous et à bientôt.
Erwan. Directeur

100 %
le 16/03/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/03/2020

Dommage que les lampes de chevet ne fonctionnent pas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nos équipes doivent normalement vérifier ce genre de pannes. Il ne faut pas hésiter à nous le dire lors du check-out afin que nous changions les ampoules.
Merci pour votre compréhension.
Erwan. Directeur

80 %
le 14/03/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2020

Très bonne expérience , personnel souriant et accueillant , je reviendrais

80 %
De SABOURAUD, le 13/03/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/03/2020

Hôtel à reloocker moquette


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Il est vrai que la moquette est un peu vieillissante mais l'hôtel va subir un relooking dans l'année justement, les chambres, la réception et la salle de restaurant vont être modernisé. Nous allons réparer l'accroche du pommeau de douche de votre chambre. Merci de votre commentaire.
Merci à bientôt.
Justine-Directrice Adjointe

80 %
De Vivier, le 10/03/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2020

Rien à dire dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur VIVIER bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d'avoir été à la hauteur lors de votre passage. Le petit hic sur la déco de la salle de bain sera bientôt réglé car nous entrerons dans une phase de travaux de rénovations en fin d'année.
Merci encore et à bientôt.
Erwan. Directeur

80 %
De Corrocher, le 09/03/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/03/2020

Merci pour votre accueil et surtout pour les fleurs
A l’apéritif les olives les cacahuètes le paradis
Par contre je n'ai toujours pas mes points sur ma carte , A qui je dois faire la demande ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Corrocher bonjour,
Je vous en prie pour les bonbons et les fleurs! Les Claire sont des personnes attentionnées, vous ne trouvez pas ?!
Attention, ce ne sont pas des points, mais des euros, c'est encore mieux!
Au plaisir de vous revoir,
Claire, directrice adjointe

80 %
le 05/03/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/03/2020

Mauvaise experience nous y retournerons pas ça ne vaut pas une trois étoiles


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur bonjour,
Nous regrettons que votre séjour se soit mal passé.
Lors de votre arrivée, il était tout à fait possible de prévenir de cette désagréable odeur. Nous vous aurions changé de chambre afin de profiter davantage de votre séjour.
Pour ce qui est du sèche-cheveux, soyez rassuré, il a été changé dès votre signalement.
Merci de votre compréhension,
Claire, directrice adjointe

60 %
De René N., le 03/03/2020
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/03/2020

Client régulier des Brit Hotel, très satisfait de la prestation du Brit hôtel de Bordeaux aéroport


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé.
Merci à bientôt.
Erwan. Directeur

80 %
De Lachelier, le 02/03/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 02/03/2020

Hotel conviviale, belle ambiance au niveau des équipes Claire et leyla. A part le jeudi ou l ambiance et moindre.

80 %
le 01/03/2020
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 01/03/2020

Je recommande, le lieu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour vous est convenu. Nous portons une grande attention à l'accueil de nos clients. Souriez;, c'est un Brit Hotel!
Au plaisir de vous revoir,
Claire, directrice adjointe

100 %
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