Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 155 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
De Barrier, le 03/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Salle de bain beaucoup trop petite
Le tarif pour un petit chien beaucoup trop cher. J'ai jamais payé 11 par nuit pour un chien.....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vote avis sur votre séjour dans notre établissement.
Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre arrivée, la taille de votre chien ne rentre pas en compte. Nous faisons régler un supplément car la présence d'un animal dans une chambre demande un entretien supplémentaire, nous espérons que vous le comprendrez.
L'hôtel va bénéficier de rénovations très prochainement et nous espérons que vous reviendrez pour changer votre avis concernant la salle de bains !

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De Roche, le 02/08/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Pour 1 nuit, c'est suffisant avec un bon rapport qualité/prix. Je n'y resterai pas plus longtemps ... il faut rafraichir les chambres (peinture, déco intérieure).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Des travaux pour rénovation vont avoir lieu très prochainement. Nous avons hâtes de voir le résultat !

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De Matthieu, le 01/08/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Très bon séjour de 1 nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 01/08/2022
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 30/07/2022

Tout est indiqué dans la description de la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 01/08/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Bon séjour à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous revoir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De Costedoat, le 31/07/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 30/07/2022

Tres bien agréable hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

100 %
le 31/07/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/07/2022

Personnel agréable mais la chambre reste moyenne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil mot.
Des travaux pour rénovation vont avoir lieu très prochainement, nous avons tous hâtes de voir le résultat !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De Rodriguez L., le 31/07/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/07/2022

Nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De CASAUBON, le 28/07/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 26/07/2022

Parfait pour séjourner à Merignac veille dun départ en avion.:
A noter, la restauration proposée avec un service impeccable et rapide, des produits régionaux proposés et tout fait maison. Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire et sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient plu et sommes ravis que vous ayez apprécié également votre dîner au restaurant qui propose une cuisine "fait maison" et produits régionaux.
L'aéroport situé à environ 1km de notre établissement est effectivement très pratique !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 26/07/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/07/2022

Laccueil est toujours chaleureux
Laccès à lhôte est un peu difficile suite aux travaux pour le futur tram


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Effectivement, les travaux dans notre rue sont pour le futur tram qui ira de la gare St Jean à l'aéroport, cela sera très pratique une fois fini !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De CAMPAN A., le 26/07/2022
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 19/07/2022

Bon séjour. Hôtel à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De Fifi 6., le 24/07/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/07/2022

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !

Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
Voir plus d'avis