Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 300 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 26/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/03/2025

Satisfaisant et confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et confortable. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience agréable, et vos commentaires sont une belle récompense pour notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Oriana.

100 %
De MICHELIN, le 22/03/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Hotel accessible facilement et fonctionnel. Prix convenable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel facilement accessible et fonctionnel, tout en appréciant nos tarifs.

Votre satisfaction est le plus importante pour nous.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
Oriana

100 %
De Boulet, le 20/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/03/2025

J’ai été très satisfait de cet hôtel, tant dans l’accueil que dans les prestations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil et de nos prestations.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Oriana.

100 %
De Goupy, le 15/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Bien. Petit déjeuner très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Oriana.

100 %
De Bernard du P., le 15/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Bon hôtel mais c’est dommage qu’il n’ait pas pu être fait un geste commercial n’ayant passé qu’une nuit au lieu des deux prévues dans la smartbox.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette incompréhension.

Comme nous l'avions évoqué ensemble par téléphone avant votre réservation, votre coffret cadeau Smartbox comprend un séjour de deux nuits pour deux personnes avec les petits-déjeuners uniquement, sans inclure le dîner.

Vous avez choisi de raccourcir votre séjour à une seule nuit, et nous avons bien pris en compte cette modification selon vos souhaits. Toute modification du contenu du coffret relevant exclusivement de Smartbox, nous vous invitons à vous adresser directement à leur service client pour toute demande d'ajustement.

Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

100 %
De CARVALHO, le 15/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Satisfait de la réservation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que votre réservation vous ait donné satisfaction.

Nous prenons en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner et nous nous excusons pour cette rupture de certains produits. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Oriana.

80 %
le 14/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Rien à signaler, pendant le séjour tout est OK.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé durant votre séjour.

Votre satisfaction est notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Oriana.

100 %
le 14/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Tout s'est bien déroulé hormis le repas du soir (soirée étape) qui a pris beaucoup de temps pour le service.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, mais nous regrettons que le service du dîner ait été plus long que prévu.

Votre retour est précieux, et nous le prenons bien en compte afin d’améliorer ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable.

Bien cordialement,
Oriana.

100 %
le 14/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Idéal pour une nuit avant de se rendre à l.aéroport.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes pour votre séjour avant votre départ à l’aéroport.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Oriana.

80 %
De Crouzy B., le 14/03/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Expérience très positive et agréable, avec un personnel très aimable et disponible.
J’ai beaucoup apprécié la qualité de la cuisine du restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Bernard,

Un grand merci pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience, tant pour l'accueil de notre équipe que pour la qualité de la cuisine de notre restaurant. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre chef.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous prenons également en compte votre commentaire et veillerons à mettre davantage d’eau plate à disposition au buffet du petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,
Oriana.

100 %
le 13/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Rien à redire sur l'hôtel. En amélioration, des bornes de recharges pour véhicule électrique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons également en compte votre suggestion concernant les bornes de recharge pour véhicules électriques et ne manquerons pas d’étudier cette possibilité pour améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Oriana.

100 %
le 11/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2025

Parfait, comme d’habitude !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et votre retour positif !

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Oriana.

100 %
Voir plus d'avis