Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 243 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %
De patrick, le 16/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/05/2022

Pas terrible..grosses rénovation à faire à l'hotel

60 %
De Dussouillez, le 13/05/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/05/2022

Bien pour une nuit. Le mieux aurait été que le petit-déjeuner ouvre à 4h30 (sur demande) pour les gens prenant l'avion tôt.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à demander à la réception à votre arrivée pour le petit-déjeuner. Nous aurions pu trouver une solution pour vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De MAXIMO F., le 12/05/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/05/2022

Dommage de ne pas avoir la télécommande de climatisation a disposition a la chambre. Donc ouverture de la fenêtre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
La chaleur venait d'arriver et nous n'avions pas encore mis les télécommandes dans les chambres pour la climatisation.
N'hésitez pas à venir nous voir à la réception dans ces cas-là, c'est avec plaisir que nous vous en aurions donné une.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De BERARD P., le 11/05/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2022

Bien, l'acceuil du personnel et très professionnel dans son ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 10/05/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/05/2022

Très bon accueil, bonne maison, personnel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

100 %
le 09/05/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/05/2022

Pas satisfaisant, si les choses ne changent un peu je ne crois pas que je passerai encore une nui là-bas......


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes navrés d'entendre cela. Toute l'équipe fait toujours de son mieux pour que les clients passent un bon séjour.
Des travaux sont prévus très prochainement et nous avons tous hâte !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Adélie
Réceptionniste

60 %
le 08/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2022

Très bon accueil, c'est la 1 ère fois que nous allions dans un Brit Hôtel et nous y retournerons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nos vous remercions d'avoir partager votre avis sur votre séjour et nous vous remercions pour votre commentaire !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De Tranquy, le 07/05/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2022

Hôtel pratique, chambre agréable et propre. Un plateau de courtoisie apporterai un plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Nous disposons de chambres avec un plateau de courtoisie, lorsque vous réserver il vous suffit de demander une chambre confort.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 05/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2022

Changez le cuisinier!

80 %
De Gourichon, le 02/05/2022
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 01/05/2022

Très satisfait
Si je devais revenir sur Bordeaux je reviendrai dans votre établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour s'est bien déroulé.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

100 %
De Blanchard, le 02/05/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/05/2022

Bien passé dans la globalité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.

Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 02/05/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/05/2022

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

100 %
Voir plus d'avis