Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 155 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %
le 05/12/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2021

Hôtel bon rapport qualité prix même si il est vieillissant.
Le lit 2 places était Plutôt petit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Ricateau,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Des travaux pour l'établissement sont prévus pour 2022, nous avons hâte !
Nous disposons de chambres avec des lits 140 ou 160. N'hésitez pas à le demander lorsque vous faites votre réservation.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Cordialement,

Adélie
Réceptionniste

60 %
le 05/12/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/12/2021

Très bon rapport qualité/prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis positif !

En espérant vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement,

Adélie
Réceptionniste

100 %
De Daniel, le 04/12/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/12/2021

Bien bonne literie et bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Krief,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et merci de votre retour concernant l'accueil !

Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 03/12/2021
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 02/12/2021

Nous avons passer une bonne nuit.hôtel proche aéroport.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Itier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon séjour et que la localisation de l'hôtel, à 1.2 kms de l'aéroport, vous ait plu.

En espérant vous revoir de nouveau,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

100 %
le 02/12/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/12/2021

Bonjour, le séjour c'est bien passé pour la nuit et le petit déjeuner, l'accès est vraiment compliqué à cause des travaux. Le diner (Soirée étape) était un peu "léger"....

80 %
le 02/12/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/12/2021

Globalement satisfaisant mais l'hotel meriterait un peu de fraicheur et une decoration un peu plus gaie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Pacaux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous venons justement d'installer quelques décorations de Noël pour les fêtes.
Mais des travaux de l'établissement sont également prévus pour 2022 !

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
De PD ET P., le 30/11/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2021

Contrarie par le rajout d'une taxe de sejour prélevée par lhôtel mais pas intégrée et annoncée par le site www.Hotel.com qui avait pourtant affirme toutes charges compris.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Dauge,

Lorsque vous faites votre réservation par www.hotel.com, vous avez le détail de la réservation qui s'affiche avec le prix HT, une taxe qui correspond en fait à la TVA et en dessous il y a également une taxe qui est une taxe de séjour de 135/personne/nuit. Cette taxe sera toujours à régler sur place.

En espérant vous avoir expliqué au mieux,
Cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 30/11/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/11/2021

Bien correct peronnel trés gentil

80 %
De Véronique, le 29/11/2021
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/11/2021

Très bonne. Le seul petit problème c'est que les portes des chambres sont pesantes lorsque l'on est chargé......

80 %
le 29/11/2021
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 28/11/2021

L 'hôtel nécessite quelques travaux pour le rendre au goût du jour.
Accueil professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame,

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Des travaux sont effectivement prévus pour 2022. Nous avons hâte !

En espérant vous revoir prochainement,
Bien cordialement,

Adélie
Réceptionniste

80 %
le 28/11/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/11/2021

Très bien situé pour un départ en avion très matinal

100 %
De Meriais, le 28/11/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2021

Tout c'est bien passé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Torrano,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour et nous sommes ravis de lire qu'il vous ait plu.

Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste

80 %
Voir plus d'avis