• Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 388 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
Séjour le temps d'un week-end très agréable.

La chambre est suffisante pour 2 et propre Seul petit bémol, odeur dans le hall d'entrée de l'hôtel, surement du à la moquette

23/04/2018 - Sonia
Bien mais sans plus

Hôtel bien situé proche d’un arrêt de bus, parking gratuit mais relativement petit. Le wifi est gratuit et de bonne qualité. L’exterieur manque cruellement de charme mais l’intérieur est beaucoup mieux. La chambre était propre, calme et assez vaste. Dommage que la climatisation ne s’allume pas car j’ai eu très chaud!!! La literie est de bonne qualité. L’accueil était cordial et chaleureux à l’arrivée comme au départ. Ma chambre était calme, peu de monde dans l’hôtel ce jour là... manque un service de navette pour être réellement compétitif avec la concurrence...

23/04/2018 - Mikl
accueil parfait

Je recommande cet hôtel

20/04/2018 - coudert
Trés bien

Trés bon accueil!

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

16/04/2018 - Siragusa

Chambre très propre et confortable, personnel à l'écoute et bon restaurant avec un choix de plat varié.

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour information, note Chef de cuisine travaille des produits frais et avec des producteurs locaux afin de proposer des plats de qualité aux clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

13/04/2018 - ED
Hôtel d’aeroport

Un hôtel propre et au confort correct . Pas neuf mais en état satisfaisant avec un couchage confortable . Petit déjeuner correct .

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons note de vos remarques. Merci et à très bientot.

12/04/2018 - Six jam
Globalement bien

La chambre .le lit corrects. L'intense lumière extérieure durant toute la nuit est genante, surtout lorsqu'ilný a qu'un petit rideau pour la masquer.

Réponse de l'hôtelier
Monsieur M., Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons bien sur en compte votre retour concernant le rideau afin de vous proposer une nuit moins lumineuse lors de votre prochain séjour chez nous. Merci.

11/04/2018 - Philippe MAZILLE
SEJOUR RAPIDE MAIS SUPER

Hotel agréable,très propre,sans nuisance sonore,formalités simples,accueil courtois et efficace Nous y reviendrons

Réponse de l'hôtelier
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

03/04/2018 - laporte
Rustique

Chambres mobiliers rustiques salle de bain correcte mais sans plus petit déjeuner lamentable pas de machine à café très peu de vaisselle pas de plateaux tables non desservies 3 étoiles non méritées pas de publicité

Réponse de l'hôtelier
Nous sommes désolés que la prestation petit dejeuner ne vous ai pas convenue. Habituellement, c'est un de nos points forts car nous travaillons avec des produits de qualité provenant de producteurs locaux. Nous serons vigilant à l'avenir afin que ce problème ne se reproduise plus. Merci encore et nous espérons vous revoir afin de vous montrer la qualité habituelle. Merci.

01/04/2018 - Lesburgueres
Chambre confortable, service excellent.

Je suis venue pour suivre un stage de Permis-à-points. J'étais prise dans une embouteillage monstre et en sachant que j'arriverai en retard j'ai téléphoner à l'hotel pour demander si quelqu'un pourra aviser Permis à Points que je risquerai d'être en retard. Ce message a bien était transmis et grâce à cela j'ai pu assister au stage, malgré arrivant en retard. Le hôtel est agréable et le personnel accueillant.

Réponse de l'hôtelier
Madame P., Nous sommes ravis de votre commentaire. Nous sommes toujours attentifs à notre clientèle car, à nos yeux, il est important de satisfaire vos demandes. Au plaisir de vous revoir, peut être pour d'autres circonstances... Merci.

21/03/2018 - Pamela Prior
Parfait

Idéalement situé près de l'aéroport pour notre vol très tôt le matin. Chambre spacieuse et confortable au calme malgré la proximité de l'aéroport.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

19/03/2018 - BRUNO
Accueil chaleureux. Bon rapport qualité prix

J'y séjourne 2 à 3 nuits toutes les semaines. Régulièrement, des ampoules sont grillées dans la chambre bien que vous m'ayez déjà précemment dit que c'était régulièrement vérifié... Je l'ai signalé le mtin, mais le soir les 2 ampoules n'étaient toujours pas changé. Le fournisseur de thé a changé pour le petit déjeuner: beaucoup moins dechoix et qualité très inférieure.. Accueil très chaleureux. Les plats proposés au diner sont simples et de qualité.

Réponse de l'hôtelier
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous allons faire le point avec les équipes pour que les problèmes d’ampoules ne se reproduisent plus. Pour information, nous sommes passés, chez le même fournisseur, sur du thé Bio afin de vous proposer une qualité supérieure. Nous allons lui indiquer votre commentaire. Merci encore et à très bientot.

16/03/2018 -
Voir plus d'avis