Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/05/2022
Pas terrible..grosses rénovation à faire à l'hotel
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/05/2022
Bien pour une nuit. Le mieux aurait été que le petit-déjeuner ouvre à 4h30 (sur demande) pour les gens prenant l'avion tôt.

Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à demander à la réception à votre arrivée pour le petit-déjeuner. Nous aurions pu trouver une solution pour vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/05/2022
Dommage de ne pas avoir la télécommande de climatisation a disposition a la chambre. Donc ouverture de la fenêtre

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
La chaleur venait d'arriver et nous n'avions pas encore mis les télécommandes dans les chambres pour la climatisation.
N'hésitez pas à venir nous voir à la réception dans ces cas-là, c'est avec plaisir que nous vous en aurions donné une.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2022
Bien, l'acceuil du personnel et très professionnel dans son ensemble.

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/05/2022
Très bon accueil, bonne maison, personnel très sympathique

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/05/2022
Pas satisfaisant, si les choses ne changent un peu je ne crois pas que je passerai encore une nui là-bas......

Bonjour,
Nous sommes navrés d'entendre cela. Toute l'équipe fait toujours de son mieux pour que les clients passent un bon séjour.
Des travaux sont prévus très prochainement et nous avons tous hâte !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Adélie
Réceptionniste
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2022
Très bon accueil, c'est la 1 ère fois que nous allions dans un Brit Hôtel et nous y retournerons.

Bonjour,
Nos vous remercions d'avoir partager votre avis sur votre séjour et nous vous remercions pour votre commentaire !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2022
Hôtel pratique, chambre agréable et propre. Un plateau de courtoisie apporterai un plus.

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Nous disposons de chambres avec un plateau de courtoisie, lorsque vous réserver il vous suffit de demander une chambre confort.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2022
Changez le cuisinier!
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 01/05/2022
Très satisfait
Si je devais revenir sur Bordeaux je reviendrai dans votre établissement

Bonjour,
Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour s'est bien déroulé.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/05/2022
Bien passé dans la globalité

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/05/2022
Séjour très agréable

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Adélie
Réceptionniste