Chambres

Une chambre double au Brit Hotel de Bordeaux Aéroport, à Mérignac

Chambres

Nos petits plus
  • Accès voie rapide
  • Proximité Aéroport
  • Tram ligne A : Arrêt Caroline Aigle devant l’hôtel, de 05h00 à 00h00 pour se rendre à l’aéroport (1 station)
À partir de
132,30€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel vous propose des chambres confortables et rénovées en 2023.

Nos lits sont tous équipés de couettes pour des nuits douillettes.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Fibre optique
Fibre optique
Téléphone
Téléphone

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel comporte 2 types de chambre :

  • Il contient 26 chambres à deux lits (2 lits d'une personne séparés) et 34 chambres avec un Grand Lit dit "queen-size" (lit à 160cm).
  • La quasi-totalité de nos chambres sont équipées d'une douche. Seuls 3 chambres sont pourvues de baignoires.

Au total, le Brit Hotel de l'aéroport de Bordeaux Mérignac vous propose une offre de 60 chambres climatisées et insonorisées. Toutes nos chambres rénovées disposent d'une machine à café individuelle.

Côté équipement, chacune d’elle dispose d’une télévision LCD à écran plat de 82cm, d’un coin bureau avec téléphone, d’un accès via la fibre optique au Wifi gratuit et d'une salle de bains toute équipée avec sèche cheveux et baignoire (douche à l'italienne pour les chambres PMR).

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Mérignac

Date d'arrivée
16/10/2024
Date de départ
17/10/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard deux lits
Superficie : 15 m²
Chambre à lits jumeaux (90cm*200cm), Douche à l'italienne, Climatisation, Salle de bains privative, Télévision à écran plat 82cm, Wi-Fi gratuit via Fibre, Téléphone, Sèche-cheveux, Machine à café expresso, Chauffage
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

132,30€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/10/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
130,00€
Taxe de séjour :
2,30€
Total :
132,30€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

146,80€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/10/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
144,50€
Taxe de séjour :
2,30€
Total :
146,80€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

162,30€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/10/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
160,00€
Taxe de séjour :
2,30€
Total :
162,30€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

En savoir plus sur l'accès à notre hôtel-restaurant
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mérignac
À proximité

. 2 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
. 20 mn de la gare SNCF (St Jean), navette jet Bus Aéro-Gare
. 20 mn du port de Bordeaux (Quais de Bordeaux)
. 15 mn du Centre des congrès et du Parc des Expositions
. 15/30 mn du stade
. 15 mn du centre ville de Bordeaux
. ZI Saint-Exupéry sur le site de l'hôtel
. ZI Pelus sur le site de l'hôtel
. ZI Cadera sur le site de l'hôtel
. 5 mn zone commerciale (Alinéa, Carrefour)
. 10 mn Le pin galant, krakatoa (spectacle)

Accès

. Rocade de Bordeaux
. Sortie 11 - Suivre Aéroport Mérignac
. L’hôtel est située dans la zone hôtelière de l’aéroport
(visible du rond point de l’aéroport)

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
94 %

Bien, hôtel d’aéroport, équipement de base, chambre petite, compact et fonctionnelle

11/10/2024 -

Je reviendrai avec plaisir

09/10/2024 -

Un petit hôtel agréable, propre et très pratique d’accès personnel très serviable et professionnel

08/10/2024 - KUPIECKI

Bon accueil et super staff


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'accueil et notre équipe aient contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Claire :)

07/10/2024 - Pereira

Hotel triste, terne manque de lumière de tableau, de vie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Merlo bonsoir, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes cette année. Vos commentaires sont précieux, et nous les prendrons en compte pour améliorer l'ambiance de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus chaleureuse. Bien cordialement, Claire

07/10/2024 -

Bon emplacement au vu du besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Mouchel bonsoir, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'emplacement vous ait convenu. En effet, notre hôtel est à seulement 3 minutes de l'aéroport en tram. À bientôt, nous l'espérons ! Claire

05/10/2024 -

Très satisfaite de cet hôtel avec un accueil très chaleureux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux ait contribué à rendre votre séjour agréable. Chez nous, c’est toujours « Souriez, c’est un Brit Hotel ». Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt avec le même plaisir ! Claire

05/10/2024 - Froute

Très bonne expérience, chambres bien insonorisées


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience et apprécié le confort de nos chambres. Claire

04/10/2024 -

Chambre très confortable, le lit et la salle de bain très bien, j'ai apprécié la télévision (taille de l'écran parfaite). Une petite table de nuit de chaque côté serait un plus (sans ajouter de chargeur smartphone par contact - pas nécessaire). Les rangements sont pratiques. Le petit déjeuner était excellent. Il serait bien que l'accueil précise au client l'utilisation du badge de chambre pour l'activation de l'éclairage de la chambre. Tous les clients ne sont pas forcément au courant... sans jeu de mot :-)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Danjard bonsoir, Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre confortable et apprécié les équipements, notamment la télévision et les rangements. Nous prenons note de votre suggestion concernant les tables de nuit et l'information sur le badge de chambre pour l'éclairage. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous offrir un séjour encore plus agréable. À très bientôt ! Claire

04/10/2024 - DANJARD J.