Chambres

Une chambre double au Brit Hotel de Bordeaux Aéroport, à Mérignac

Chambres

Nos petits plus
  • Accès voie rapide
  • Proximité Aéroport
  • Tram ligne A : Arrêt Caroline Aigle devant l’hôtel, de 05h00 à 00h00 pour se rendre à l’aéroport (1 station)
À partir de
69,15€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel vous propose des chambres confortables et rénovées en 2023.

Nos lits sont tous équipés de couettes pour des nuits douillettes.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Fibre optique
Fibre optique
Télévisions
Télévisions
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Téléphone
Téléphone

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel comporte 2 types de chambre :

  • Il contient 26 chambres à deux lits (2 lits d'une personne séparés) et 34 chambres avec un Grand Lit dit "queen-size" (lit à 160cm).
  • La quasi-totalité de nos chambres sont équipées d'une douche. Seuls 3 chambres sont pourvues de baignoires.

Au total, le Brit Hotel de l'aéroport de Bordeaux Mérignac vous propose une offre de 60 chambres climatisées et insonorisées. Toutes nos chambres rénovées disposent d'une machine à café individuelle.

Côté équipement, chacune d’elle dispose d’une télévision LCD à écran plat de 82cm, d’un coin bureau avec téléphone, d’un accès via la fibre optique au Wifi gratuit et d'une salle de bains toute équipée avec sèche cheveux et baignoire (douche à l'italienne pour les chambres PMR).

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Mérignac

Date d'arrivée
09/12/2023
Date de départ
10/12/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard grand lit
Superficie : 15 m²
Chambre à lit double (160cm*200cm ou 180cm*200cm) pour 1 ou 2 personnes, Douche à l'italienne, Climatisation, Salle de bains privative, Télévision à écran plat 82cm, Wi-Fi gratuit via Fibre, Téléphone, Sèche-cheveux, Machine à café expresso, Chauffage
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

69,15€
Offre Flash, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
67,50€
Taxe de séjour :
1,65€
Total :
69,15€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

76,65€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,65€
Total :
76,65€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

90,65€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
89,00€
Taxe de séjour :
1,65€
Total :
90,65€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre standard deux lits
Superficie : 15 m²
Chambre à lits jumeaux (90cm*200cm), Douche à l'italienne, Climatisation, Salle de bains privative, Télévision à écran plat 82cm, Wi-Fi gratuit via Fibre, Téléphone, Sèche-cheveux, Machine à café expresso, Chauffage
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

69,15€
Offre Flash, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
67,50€
Taxe de séjour :
1,65€
Total :
69,15€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

76,65€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,65€
Total :
76,65€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

90,65€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
89,00€
Taxe de séjour :
1,65€
Total :
90,65€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

En savoir plus sur l'accès à notre hôtel-restaurant
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mérignac
À proximité

. 2 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
. 20 mn de la gare SNCF (St Jean), navette jet Bus Aéro-Gare
. 20 mn du port de Bordeaux (Quais de Bordeaux)
. 15 mn du Centre des congrès et du Parc des Expositions
. 15/30 mn du stade
. 15 mn du centre ville de Bordeaux
. ZI Saint-Exupéry sur le site de l'hôtel
. ZI Pelus sur le site de l'hôtel
. ZI Cadera sur le site de l'hôtel
. 5 mn zone commerciale (Alinéa, Carrefour)
. 10 mn Le pin galant, krakatoa (spectacle)

Accès

. Rocade de Bordeaux
. Sortie 11 - Suivre Aéroport Mérignac
. L’hôtel est située dans la zone hôtelière de l’aéroport
(visible du rond point de l’aéroport)

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
95 %

Bonne malgré le manque d eau chaude, le wifi, pas de restauration possible comme prévu. Petite restauration prise toutefois mais salle de restaurant sans chauffage., juste radiateur d appoint. Une petite compensation aurait été la bienvenue


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous regrettons que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de nos services. Malgré le manque du restaurant, nous proposons des plats préparés à Bordeaux par une Start Up : Tous Vivants! Bien cordialement, Claire

05/12/2023 - Luccioni

Rien à redire continuer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'set très encourageant pour la suite! Bonne journée, Claire

05/12/2023 -

Nous étions en formation et avons regretté le froid dans les partie commune ( pour manger, boire un café ) ça serait le seule point négatif de mon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour et séminaire se soient bien déroulés dans l'ensemble. Votre remarque concernant la température dans les parties communes est précieuse, et nous prenons note pour améliorer ce point. Nous nous efforçons constamment d'offrir un environnement agréable. Merci d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine rencontre. Bien à vous, Claire

04/12/2023 - Belle c.

Hotel tres comfortable, tres bon rapport calite/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre retour positif sur notre rapport qualité/prix! Bien à vous, Claire

03/12/2023 - Nataliya

Idéalement placé près de l'aéroport et du tram, l'hôtel est très confortable et a été rénové il y a peu. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner très bien fourni. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse qu'on trouve peu de nos jour dans ce type de d'hôtel. Merci à eux d'avoir su garder leur calme un matin alors qu'il y avait panne d'eau chaude et que certains clients étaient plus que désagréables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement près de l'aéroport et du tram, ainsi que le confort récent de nos chambres. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour vos compliments sur notre personnel. Leur gentillesse est notre fierté. Nous nous excusons pour l'incident de la panne d'eau chaude et apprécions votre compréhension. Votre retour positif nous encourage à maintenir notre qualité de service. Merci pour votre séjour et votre bienveillance envers notre équipe. Au plaisir de se revoir, Claire

02/12/2023 -

J'avais une bonne impression globale de l’hôtel, mais la douche froide en était vraiment avant le départ


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous nous excusons pour la douche froide avant votre départ. Nous travaillons à améliorer ce point. Merci de votre retour. Bien cordialement, Claire

01/12/2023 -

Tout est parfait sans compter la proximité immédiate de l aéroport. Je n hesiterai pas a repartir au brit hotel si l horaire de depart en avion nécessite de dormir a proximité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain voyage. Bien cordialement, Claire

21/11/2023 -

Odeur désagréable quant on arrive dans le hall de l’hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous travaillons quotidiennement à améliorer l'expérience. Veuillez nous excuser pour cette gêne. Vos retours sont précieux pour nous offrir un environnement accueillant à nos clients. Des travaux au rez-de-chaussée sont programmés pour 2024. Bien à vous, Claire

18/11/2023 -

Elle peut être améliorée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été satisfaisant. Nous essayons chaque de mettre tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients Best regards, Claire

17/11/2023 - Sempastous I.