Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 310 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Nouvelle-Aquitaine > Hôtels Gironde > Hôtels Bordeaux > Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Hôtel - Restaurant - Séminaire

05 56 34 33 08

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel est situé tout près de l’aéroport, à Mérignac et s’avère très facile d’accès depuis le périphérique bordelais.

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel de Mérignac est un hôtel chaleureux. Il est composé de 60 chambres insonorisées et très confortables pour se détendre avant de prendre son avion ou pour se reposer entre deux ballades bordelaises ou girondines.

Le chef du Restaurant, Le Soretel, vous propose tous les jours de la semaine des plats copieux, de saison et issus de produits régionaux.
Nous accueillons aussi de nombreux professionnels pour des réunions et séminaires, qui profitent de nos 3 salles adaptées et de notre prestation personnalisée.

L’intégralité de l’hôtel profite de la climatisation et de l’accès au Wifi gratuit et sécurisé via la fibre optique.
Découvrez aussi toutes nos promotions sur notre site et les différentes visites touristiques à effectuer absolument !

Bon séjour dans votre Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Av. du Président Kennedy
33700 Mérignac
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE COMMUNICANTE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
60 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE STANDARD GRAND LIT
Chambres PMR
Chambres PMR
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Salle de bain
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,50€
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
30 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025

C'est bientôt le printemps et les promos fleurissent ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %

Bonne expérience, toutefois lorsque j'ai signé signalé le défaut de la sdb il ma semblé entendre des réflexions désobligeantes a mon égard. Je ne considère pas que le client est roi ma démarche vous aurai permis de corriger ce désagrément rapidement et de maintenir la douche 100% fonctionnelle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Autran, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait globalement été positive. Nous sommes toutefois sincèrement désolés si certaines remarques ont pu vous sembler désobligeantes lors de votre signalement. Ce n’était absolument pas notre intention, et nous vous remercions de nous avoir alertés au sujet du problème dans la salle de bain. Vos retours nous permettent en effet de réagir rapidement et d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bien cordialement, Oriana

18/04/2025 - Olivier A.

Un petit coup de neuf pour l'aménagement de l'accueil serait pas mal ;)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente note et votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En ce qui concerne votre suggestion pour l'aménagement de l'accueil, nous avons effectivement des travaux prévus pour améliorer cet espace, et nous sommes impatients de vous présenter ces changements dans un futur proche. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Oriana

16/04/2025 -

Très bien, peut de choses à améliorer.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que tout ait été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous sommes toujours à l’écoute pour nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, Oriana

15/04/2025 - POTIER

Très bonne experience. Tout était parfait!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Oriana

12/04/2025 - Doumengine

Pour une nuit avant un départ en avion, l'hôtel répond à ce qu'on peut attendre de ce genre d'établissement. L'insonorisation reste cependant à revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que notre hôtel ait répondu à vos attentes pour une nuit avant votre départ en avion. Nous prenons bien note de votre remarque concernant l’insonorisation et ferons le nécessaire pour améliorer cet aspect afin d’assurer un confort optimal à nos futurs clients. Bien cordialement, Oriana

08/04/2025 - LA

Personnel très sympathique Hôtel fonctionnel Nous recommandons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Pouget Merci beaucoup pour votre retour positif et détaillé. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, la chambre ainsi que l'accès à l'hôtel pendant votre séjour. Nous nous excusons sincèrement pour l’incident avec le Wi-Fi et, surtout, avec l’ascenseur. Nous comprenons que cela ait pu poser un désagrément, particulièrement avec une personne handicapée. Nous vous remercions encore pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Cordialement, Oriana.

05/04/2025 -

Mon séjour a été satisfaisant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Fall, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Cordialement, Oriana.

02/04/2025 - Alioune F.

Nous venons à chaque fois dans le brit hotel de Mérignac car nous n'avons jamais été déçus et nous allons revenir!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme. Depiole, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour au Brit Hotel de Mérignac ait répondu à vos attentes, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt ! Cordialement, Oriana

31/03/2025 - Corinne D.

Satisfaisant et confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et confortable. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience agréable, et vos commentaires sont une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Oriana.

26/03/2025 -