Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Nouvelle-Aquitaine > Hôtels Gironde > Hôtels Bordeaux > Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

05 56 34 33 08

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel est situé tout près de l’aéroport, à Mérignac et s’avère très facile d’accès depuis le périphérique bordelais.

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel de Mérignac est un hôtel chaleureux. Il est composé de 60 chambres insonorisées et très confortables pour se détendre avant de prendre son avion ou pour se reposer entre deux ballades bordelaises ou girondines.

Le chef du Restaurant, Le Soretel, vous propose tous les jours de la semaine des plats copieux, de saison et issus de produits régionaux.
Nous accueillons aussi de nombreux professionnels pour des réunions et séminaires, qui profitent de nos 3 salles adaptées et de notre prestation personnalisée.

L’intégralité de l’hôtel profite de la climatisation et de l’accès au Wifi gratuit et sécurisé via la fibre optique.
Découvrez aussi toutes nos promotions sur notre site et les différentes visites touristiques à effectuer absolument !

Bon séjour dans votre Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel !

ParkingParking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Av. du Président Kennedy
33700 Mérignac
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
60 chambres
chambres climatisées
chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Baignoires
Baignoires
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
30 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€
Soirée Etape : 98€ / 135€
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
OFFRE SERENITY
OFFRE SERENITY
OFFRE SERENITY

Nous sommes souples ! Profitez de notre offre semi-flexible -20 % avec annulation sans frais jusqu'à J-3.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

4.5/5

Un hotel que je ne connaissais pas. bonne surprise, proche de l'aéroport, très propre, personnel très accueillant, excellent repas du soir préparé et servi dans la chambre. Rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Armand bonjour, Merci pour votre commentaire. En ce début d'année, vos mots nous font très plaisir. Je les transmets de suite à l'équipe. Ah, vous l'avez vu notre sourire, il est bien caché derrière notre masque! Ayez une belle journée, Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

08/01/2021 - jerome A.

Très bon hôtel je conseille pour les yeux de la réceptionniste

08/01/2021 - BECKER A.

Très bien. Pour le prix agréablement surprise de la chambre, ainsi que des services.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour, contente que votre séjour parmi nous ce soit bien passé, en espérant vous revoir, à bientôt, Leyla.

07/01/2021 - Chambragne

Personnel très sympa , plateaux repas porté ds la chambre avec le sourire ! Chambre confortable et nickel ! Merci !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience Sachez que nous avons plusieurs chambres avec une douche. N'hésitez pas à nous préciser votre souhait leur de votre prochain passage. Ah oui, je suis bien d'accord avec vous, nous attendons avec impatience l'arrivée du tram! A bientôt sur Bordeaux, Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

11/12/2020 - Customer Alliance u.

Très satisfait. Mais déçu par petit déjeuner et dîner. Nous espérions mieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis. L'accueil de nos clients est un élément essentiel pour nous. Derrière notre masque, il y a toujours une sourire. Effectivement dans le respect des gestes sanitaires, tous les repas sont servis en chambre sur un plateau. Nous regrettons que il y est un goût de trop peu dans vos assiettes. En espérant vous revoir prochainement dès lors que le restaurant réouvrira pour découvrir notre restaurant. Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

09/12/2020 - Customer Alliance u.

Parfait, service au top, accueil très agréable, repas et petit déjeuné très bon, rien à redire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Le sourire est toujours au rendez-vous chez Brit Hotel, même derrière notre masque! Effectivement, malgré que le restaurant soit fermé, notre chef Jérémy travaille toujours. Nous proposons le room service pour le diner et le petit-déjeuner. Que c'est agréable de petit-déjeuner vienne à la porte de sa chambre! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Soretel Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

03/12/2020 - Badens

Satisfaction dans l'ensemble malgré le contexte actuel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Il est vrai que le contexte est particulier. Derrière nos masques, il y a toujours un sourire! Au plaisir de se retrouver, Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

28/11/2020 - GALLOUIN

Je ne connaissais pas votre chaine d'hôtel et j'en suis content


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Combeau bonjour, Et oui, il arrive parfois que nos clients souhaitent prolonger leur séjour. Il me semble que ce fut votre cas non?! A bientôt chez Brit Hotel Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

28/11/2020 - COMBEAU

Parfaite repas bons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Effectivement, Jérémy, notre chef, cuisine de très bons repas... c'est l'avis de tous! La viande de bœuf provient de La Grise de Bazas, le poulet, de La Ferme de Cabier, sur la commune de Laplume, ça ne s'invente pas! A bientôt lors de votre prochain passage bordelais Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

20/11/2020 -