Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 220 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Nouvelle-Aquitaine > Hôtels Gironde > Hôtels Bordeaux > Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Hôtel - Restaurant - Séminaire

05 56 34 33 08
C'est nouveau ! Profitez de la fin d'année 2024 pour venir découvrir nos nouvelles chambres, toutes rénovées !

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel est situé tout près de l’aéroport, à Mérignac et s’avère très facile d’accès depuis le périphérique bordelais.

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel de Mérignac est un hôtel chaleureux. Il est composé de 60 chambres insonorisées et très confortables pour se détendre avant de prendre son avion ou pour se reposer entre deux ballades bordelaises ou girondines.

Le chef du Restaurant, Le Soretel, vous propose tous les jours de la semaine des plats copieux, de saison et issus de produits régionaux.
Nous accueillons aussi de nombreux professionnels pour des réunions et séminaires, qui profitent de nos 3 salles adaptées et de notre prestation personnalisée.

L’intégralité de l’hôtel profite de la climatisation et de l’accès au Wifi gratuit et sécurisé via la fibre optique.
Découvrez aussi toutes nos promotions sur notre site et les différentes visites touristiques à effectuer absolument !

Bon séjour dans votre Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Av. du Président Kennedy
33700 Mérignac
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Chambres
chambres
60 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Chambres PMR
Chambres PMR
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Salle de bain
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,50€
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
30 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
promo Noël
promo Noël
PROMOTION VACANCES DE NOËL

C'est cadeau ! Pour Noël, réservez et profitez de -20% sur votre chambre ! :)

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
94 %

Accueil tres bien ainsi que les prestations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil et les prestations aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Liza

07/11/2024 -

Rien à dire sur la chambre, jolie, confortable fonctionnelle. La salle de réception et la salle de Petit déjeuner très vieille (moquette sale, aménagement vieux..) Un gros coup de neuf ne ferai pas de mal . Qualité du petit déjeuner à revoir également, pas beaucoup de choix..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Aurelie, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre, mais nous sommes désolés que l'expérience dans la salle de réception et la salle de petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant l’hygiène et la qualité du petit-déjeuner sont très importantes et seront prises en compte pour des améliorations immédiates. Nous vous remercions de nous aider à améliorer nos services et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, Liza

07/11/2024 - AURELIE

Équipe très accueillante comme toujours, repas excellent, chambre confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Bosse, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'accueil, le repas et la chambre aient contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Liza

07/11/2024 - BOSSE

Très bien ,confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour confortable. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le petit-déjeuner, notamment l'ajout des œufs à la coque, afin d'améliorer notre offre. À bientôt ! Bien cordialement, Liza

07/11/2024 -

La moquette des couloirs méritreait d'être changée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Saldana, Merci pour vos remarques et vos notes ! Nous sommes ravis que l’accueil ai été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre suggestion pour la moquette et de vos retours sur la taille du lit et le choix au petit-déjeuner. Votre satisfaction nous tient à cœur, et vos avis nous aident à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, Liza

06/11/2024 - Pierre s.

J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel de Mérignac Lit confortable Hôtel calme Tout était propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Acciari, Merci beaucoup pour ces excellentes évaluations et vos remarques précises ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le lit confortable, l’hôtel calme et les espaces impeccables. Merci pour votre retour concernant le lavabo – nous allons vérifier ce point pour garantir que tout soit en ordre. Nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre séjour agréable, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Liza

05/11/2024 - Acciari

Super séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Lasbennes, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour et que le design ainsi que l’aménagement de la chambre vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Liza

04/11/2024 -

Un très bon séjour en couple


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Riviere, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour en couple et que l’accueil de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Liza

04/11/2024 -

L'hôtel offre de bonnes conditions d'accueil et de confort a proximitee immédiate pour un prix abordable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Bonafoux, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le confort et notre emplacement pratique à un prix abordable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Liza

03/11/2024 - Bonafoux