Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 164 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Nouvelle-Aquitaine > Hôtels Gironde > Hôtels Bordeaux > Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

05 56 34 33 08
Actuellement notre hôtel est en rénovation. Retrouvez notre aventure sur notre page Facebook.
À la réouverture en 2023, notre hôtel pourra vous accueillir pour une toute nouvelle expérience Brit Hotel
Nous vous remercions de votre compréhension.
À très vite,

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel est situé tout près de l’aéroport, à Mérignac et s’avère très facile d’accès depuis le périphérique bordelais.

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel de Mérignac est un hôtel chaleureux. Il est composé de 60 chambres insonorisées et très confortables pour se détendre avant de prendre son avion ou pour se reposer entre deux ballades bordelaises ou girondines.

Le chef du Restaurant, Le Soretel, vous propose tous les jours de la semaine des plats copieux, de saison et issus de produits régionaux.
Nous accueillons aussi de nombreux professionnels pour des réunions et séminaires, qui profitent de nos 3 salles adaptées et de notre prestation personnalisée.

L’intégralité de l’hôtel profite de la climatisation et de l’accès au Wifi gratuit et sécurisé via la fibre optique.
Découvrez aussi toutes nos promotions sur notre site et les différentes visites touristiques à effectuer absolument !

Bon séjour dans votre Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Av. du Président Kennedy
33700 Mérignac
Voir sur la carte
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 98€ / 135€
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Chambres
chambres
60 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
30 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Vos envies

Nos offres

BRITSPORT
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %

L'hôtel est situé à 7 kms de Bordeaux. On peut facilement s'y rendre pour visiter le centre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la ville de Bordeaux également ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

19/08/2022 -

Hôtel calme, accueil sympathique et agréable, petit déjeuner en terrasse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

18/08/2022 -

Très bien.............


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

17/08/2022 - Frédérique

Bon séjour, la climatisation bien apprécier, l accueil agreable , personnel bien serviable , Un hôtel confortable mais qui vieillit , des signes parsemés à l interieur l indiquent bien, à l exterieure la piscine hors service et pas de repas , cuisine ( en rénovation )


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. La piscine n'est plus utilisable depuis longtemps, une nouvelle sera construite lors des rénovations de l'établissement. Ce sera un réel plaisir ! Le restaurant était effectivement fermé lors de votre séjour mais pour congé d'été. Les rénovations de l'établissement auront lieu début septembre. Nous avons tous hâtes ! Au plaisir de vous revoir à nouveau, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

14/08/2022 - M C.

Très bien ! Rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

11/08/2022 - Guillaume

Service de ménage respectueux de l'occupant de la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos femmes de chambre. Elles font toujours en sorte de travailler dans le respect envers les clients. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

07/08/2022 - PROUTEAU

Salle de bain beaucoup trop petite Le tarif pour un petit chien beaucoup trop cher. J'ai jamais payé 11 par nuit pour un chien.....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vote avis sur votre séjour dans notre établissement. Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre arrivée, la taille de votre chien ne rentre pas en compte. Nous faisons régler un supplément car la présence d'un animal dans une chambre demande un entretien supplémentaire, nous espérons que vous le comprendrez. L'hôtel va bénéficier de rénovations très prochainement et nous espérons que vous reviendrez pour changer votre avis concernant la salle de bains ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

03/08/2022 - Barrier

Pour 1 nuit, c'est suffisant avec un bon rapport qualité/prix. Je n'y resterai pas plus longtemps ... il faut rafraichir les chambres (peinture, déco intérieure).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Des travaux pour rénovation vont avoir lieu très prochainement. Nous avons hâtes de voir le résultat ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

02/08/2022 - Roche

Très bon séjour de 1 nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Adélie Réceptionniste

01/08/2022 - Matthieu