Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Sur simple demande, le petit-déjeuner est servi en chambre
3
Nos petits plus
  • Accès voie rapide
  • Proximité Aéroport
  • Navette Ligne N°1 devant l'hôtel de 5h30 à 1h45 vers l'aéroport
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel vous propose des chambres confortables dont les murs parés de bois complètent agréablement la couleur chaleureuse de la décoration.

Nos lits sont par ailleurs équipés de couette pour des nuits douillettes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Fibre optique

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel comporte 4 types de chambre :

  • Il contient 26 chambres twins (2 lits d'une personne séparés)
  • 3 chambres PMR (Personnes à mobilités réduites)
  • 12 chambres queen size (lit à 160cm)
  • 19 chambres grand lit (140cm)

Au total, le Brit Hotel de l'aéroport de Bordeaux Mérignac vous propose une offre de 60 chambres climatisées et insonorisées.

Côté équipement, chacune d’elle dispose d’une télévision LCD à écran plat, d’un coin bureau avec téléphone, d’un accès via la fibre optique au Wifi gratuit et d'une salle de bains toute équipée avec sèche cheveux et baignoire (douche à l'italienne pour les chambres PMR).

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Mérignac
Date d'arrivée
17/01/2021
Date de départ
18/01/2021
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Mérignac
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mérignac
À proximité

. 2 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
. 20 mn de la gare SNCF (St Jean), navette jet Bus Aéro-Gare
. 20 mn du port de Bordeaux (Quais de Bordeaux)
. 15 mn du Centre des congrès et du Parc des Expositions
. 15/30 mn du stade
. 15 mn du centre ville de Bordeaux
. ZI Saint-Exupéry sur le site de l'hôtel
. ZI Pelus sur le site de l'hôtel
. ZI Cadera sur le site de l'hôtel
. 5 mn zone commerciale (Alinéa, Carrefour)
. 10 mn Le pin galant, krakatoa (spectacle)

Accès

. Rocade de Bordeaux
. Sortie 11 - Suivre Aéroport Mérignac
. L’hôtel est située dans la zone hôtelière de l’aéroport
(visible du rond point de l’aéroport)

Les Avis
de nos clients
4.5/5

Un hotel que je ne connaissais pas. bonne surprise, proche de l'aéroport, très propre, personnel très accueillant, excellent repas du soir préparé et servi dans la chambre. Rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Armand bonjour, Merci pour votre commentaire. En ce début d'année, vos mots nous font très plaisir. Je les transmets de suite à l'équipe. Ah, vous l'avez vu notre sourire, il est bien caché derrière notre masque! Ayez une belle journée, Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

08/01/2021 - jerome A.

Très bon hôtel je conseille pour les yeux de la réceptionniste

08/01/2021 - BECKER A.

Très bien. Pour le prix agréablement surprise de la chambre, ainsi que des services.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour, contente que votre séjour parmi nous ce soit bien passé, en espérant vous revoir, à bientôt, Leyla.

07/01/2021 - Chambragne

Personnel très sympa , plateaux repas porté ds la chambre avec le sourire ! Chambre confortable et nickel ! Merci !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience Sachez que nous avons plusieurs chambres avec une douche. N'hésitez pas à nous préciser votre souhait leur de votre prochain passage. Ah oui, je suis bien d'accord avec vous, nous attendons avec impatience l'arrivée du tram! A bientôt sur Bordeaux, Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

11/12/2020 - Customer Alliance u.

Très satisfait. Mais déçu par petit déjeuner et dîner. Nous espérions mieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis. L'accueil de nos clients est un élément essentiel pour nous. Derrière notre masque, il y a toujours une sourire. Effectivement dans le respect des gestes sanitaires, tous les repas sont servis en chambre sur un plateau. Nous regrettons que il y est un goût de trop peu dans vos assiettes. En espérant vous revoir prochainement dès lors que le restaurant réouvrira pour découvrir notre restaurant. Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

09/12/2020 - Customer Alliance u.

Parfait, service au top, accueil très agréable, repas et petit déjeuné très bon, rien à redire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Le sourire est toujours au rendez-vous chez Brit Hotel, même derrière notre masque! Effectivement, malgré que le restaurant soit fermé, notre chef Jérémy travaille toujours. Nous proposons le room service pour le diner et le petit-déjeuner. Que c'est agréable de petit-déjeuner vienne à la porte de sa chambre! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Soretel Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

03/12/2020 - Badens

Satisfaction dans l'ensemble malgré le contexte actuel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Il est vrai que le contexte est particulier. Derrière nos masques, il y a toujours un sourire! Au plaisir de se retrouver, Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

28/11/2020 - GALLOUIN

Je ne connaissais pas votre chaine d'hôtel et j'en suis content


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Combeau bonjour, Et oui, il arrive parfois que nos clients souhaitent prolonger leur séjour. Il me semble que ce fut votre cas non?! A bientôt chez Brit Hotel Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

28/11/2020 - COMBEAU

Parfaite repas bons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Effectivement, Jérémy, notre chef, cuisine de très bons repas... c'est l'avis de tous! La viande de bœuf provient de La Grise de Bazas, le poulet, de La Ferme de Cabier, sur la commune de Laplume, ça ne s'invente pas! A bientôt lors de votre prochain passage bordelais Claire, directrice adjointe, 05 56 34 33 08

20/11/2020 -