• Notre hôtel 3 étoiles à l'aéroport
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 355 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Paiement
Sécurisé
Meilleur tarif
Garanti
Disponibilités
En temps réel
Annulation
sans frais

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

05 56 34 33 08

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel est situé tout près de l’aéroport, à Mérignac et s’avère très facile d’accès depuis le périphérique bordelais.

Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel de Mérignac est un hôtel chaleureux. Il est composé de 60 chambres insonorisées et très confortables pour se détendre avant de prendre son avion ou pour se reposer entre deux ballades bordelaises ou girondines.

Le chef du Restaurant, Le Soretel, vous propose tous les jours de la semaine des plats copieux, de saison et issus de produits régionaux.
Nous accueillons aussi de nombreux professionnels pour des réunions et séminaires, qui profitent de nos 3 salles adaptées et de notre prestation personnalisée.

L’intégralité de l’hôtel profite de la climatisation et de l’accès au Wifi gratuit et sécurisé.
Découvrez aussi toutes nos promotions sur notre site et les différentes visites touristiques à effectuer absolument !

Bon séjour dans votre Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel !

Av. du Président Kennedy
33700 Mérignac
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres climatisées
chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Terrasse
Terrasse
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€
Les Avis

de nos clients

4.1/5
Correct et bonne cuisine !

Chambre petite et correcte. Bonne literie. Serveuse souriante et bonne cuisine.

24/02/2018 - Fabienne Pfrimmer
très correct

Le personnel est accueillant et agréable.

20/02/2018 - TESSON

Très bien !!

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

16/02/2018 - Carpentier
moins bien que ma dernière fois

Lors de ma réservation, j'avais demandé une chambre grand lit au calme loin de l'ascenseur. A mon arrivée j'apprends que je suis le seul client et je monte dans ma chambre. première surprise, je suis à coté de l'ascenseur , 2 chambres d'écart et deuxième surprise, je découvre un petit lit de 140 et en plus bancal ! mon épouse descend demander un changement et la plus de souci, un chambre avec un mit de 160, à l'opposé de l'ascenseur. nuit calme Mais pourquoi ne pas l'avoir fait la première fois.

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et comme vous l'avez fait, il ne faut surtout pas hésiter à demander à la réception ce que vous désirez et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. A très bientot.

12/02/2018 - cardaire
Accueil chaleureux.

Séjournant souvent dans cet hôtel, je regrette qu'une vérification systématique de la chambre ne soit pas effectuée. Je signale souvent des eptits incidents comme des ampoules grillées. Mais j'apprécie cet hôtel car le personnel est très sympathique, les plats proposés au diner sont simples, copieux et de qualité : une cuisine familiale ! Le buffet du matin est copieux et propose beaucoup de choix.

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre retour. Pour information, nous effectuons une vérification chaque jour de l’ensemble de notre établissement. Nous allons former davantage les nouveaux collaborateurs à ce sujet afin de vous proposer une prestation de qualité comme à notre habitude. A très bientot.

09/02/2018 -
3 étoiles un peu vieillot

Hôtel 3 étoiles qui mériterait un petit rafraichissement. Grand lit très confortable. Salle de bain très petite. Le petit dej à changer de présentation par rapport à il y a un an. Où sont les oranges pour faire son propre jus. Un peu déçus

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le constater nous travaillons maintenant avec des producteurs locaux et des produits frais sur notre petit dejeuner afin de vous proposer un buffet de meilleure qualité. Il ne faut pas hésiter à demander des oranges quand il n'y en a plus car elle sont vite utilisées pour le jus de fruit frais. A très bientot.

03/10/2017 - EmilieM
Cordiale et pratique

L'hotel est bien situé, proche de l'aéroport à une distance faisable à pied, avec parking gratuit clos. Réception ouverte 24/24h serviable (pas de télécommande dans la chambre mais un appel à la réception et ce fut vite réparé). Bon petit déjeuné (bon croissants et pains au chocolat, jus d'orange à presser....)

Réponse de l'hôtelier
Nous sommes ravis que votre passage chez nous se soit bien déroulé. Nous proposons des produits frais et faits maison sur notre buffet petit dejeuner comme vous avez pu le constater. Et comme vous l'avez indiqué, il ne faut surtout pas hésiter à nous demander ce dont vous avez besoin et nous trouverons rapidement une solution pour votre confort. A très bientot.

03/10/2017 - Narjoz

Petit déjeuner de 6 à 10 h : on arrive à 9 h et plus rien, pas de réapprovisionnement, j imagine donc la personne qui descend déjeuner à 10h...

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions pour votre retour. Ayant des problèmes de recrutement, la personne qui était présente le jour de votre passage dans notre établissement n’était qu'un intérimaire. Il est très difficile de recruter du personnel de nos jours. Néanmoins nous sommes désolés de la situation et nous nous efforçons de trouver une solution afin de vous proposer un buffet de qualité comme à notre habitude avec des produits frais, faits maison et surtout bien achalandé. Lors de votre prochain passage dans notre établissement, vous pourrez constater le travail effectué. Merci.

29/09/2017 -
Personnel tres agréable!

Je dois avouer avoir été très surpris de l'accueil et de la disponibilité du personnel. Les chambres sont bien insonorisées. Première fois dans un Brithotel et convaincu! Surtout avec le petit mot très sympa du directeur en partant! MERCI

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Sanfourche, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous travaillons chaque jour pour avoir un accueil de qualité auprès de notre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage dans notre belle région.

28/09/2017 - sanfourche