Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos Ok
Accueil > Restaurant > Le Restaurant
  • Un hôtel 3 étoiles à 2 minutes en bus de l'Aéroport

    Un hôtel 3 étoiles à 2 minutes en bus de l'Aéroport

Le Restaurant

Producteurs Locaux

 

La Cuisine de Bordeaux Mérignac

Le Chef, vous propose une cuisine conviviale et chaleureuse comprenant de nombreux produits « fait maison ». Il aime adapter ses recettes en fonction du produit.
Au Soretel, vous aurez le plaisir de choisir des mets tels que le « ½ magret de Canard sauce Chorizo » ou encore le « Filet de Dorade aux tomates séchées ».
L'équipe du Soretel privilégie un travail avec des producteurs locaux car ce sont des hommes et des femmes passionnés par leurs produits et qu'il n'est pas rare d'en échanger des heures.
Une astuce du Chef ? Privilégier les cuissons à basse température pour obtenir un maximum de saveur. Le chef aime également travailler le Chocolat et vous invite à découvrir ses recettes gourmandes et savoureuses.

Patrice P., directeur de l'établissement
Réservez votre table au 05 56 34 33 08

Se restaurer au Brit Hotel de Bordeaux Mérignac

Le restaurant, le Soretel, de Mérignac-Bordeaux prête grande attention aux enjeux du développement durable. En conséquence, notre chef crée ses propres menus, inspirés de produits régionaux et commercialisés en circuits courts, ce qui signifie qu’une partie de nos produits sont achetés directement auprès de producteurs locaux. Cela nous permet de vous offrir des mets gourmands et de qualité irréprochable !

Par exemple, notre charcuterie provient de producteurs de Bègles et du Haillan, en Gironde; notre producteur de viande est basé à Brossac, au sud des Charentes...

La proximité de nos producteurs permet à notre chef de travailler avec des produits frais et permet de faire évoluer notre menu en fonction des saisons.

Frites maison Soretel Nous vous proposons des frites maison

la salle du restaurant de l'hôtel de Mérignac La terrasse du Soretel, restaurant du Brit Hotel Bordeaux Aéroport

Infos pratiques

Notre restaurant peut accueillir jusqu’à 55 personnes et vous ouvre ses portes du lundi au jeudi de 12h à 14h, de 19h00 à 21h30 et le vendredi de 12h à 14h.

 


Recommandez cette page sur