Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.08
Note Globale
347
Avis
TrustYou
Emiliem
03 Octobre 2017
3
3 étoiles un peu vieillot

Hôtel 3 étoiles qui mériterait un petit rafraichissement. Grand lit très confortable. Salle de bain très petite. Le petit dej à changer de présentation par rapport à il y a un an. Où sont les oranges pour faire son propre jus. Un peu déçus Tres Grand lit. Bons oreillers

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le constater nous travaillons maintenant avec des producteurs locaux et des produits frais sur notre petit dejeuner afin de vous proposer un buffet de meilleure qualité. Il ne faut pas hésiter à demander des oranges quand il n'y en a plus car elle sont vite utilisées pour le jus de fruit frais. A très bientot.

Narjoz
03 Octobre 2017
4
Cordiale et pratique

L'hotel est bien situé, proche de l'aéroport à une distance faisable à pied, avec parking gratuit clos. Réception ouverte 24/24h serviable (pas de télécommande dans la chambre mais un appel à la réception et ce fut vite réparé). Bon petit déjeuné (bon croissants et pains au chocolat, jus d'orange à presser....) Propre et suffisant, télécommande TV manquante mais vite remplacée Connexion facile rapport qualité/prix ok ok

Réponse de l'hôtel :
Nous sommes ravis que votre passage chez nous se soit bien déroulé. Nous proposons des produits frais et faits maison sur notre buffet petit dejeuner comme vous avez pu le constater. Et comme vous l'avez indiqué, il ne faut surtout pas hésiter à nous demander ce dont vous avez besoin et nous trouverons rapidement une solution pour votre confort. A très bientot.

Frank
01 Octobre 2017
3
chambre bien. Malheureusement, nourriture au menu déçoit et ne nous apparaît pas avoir un rapport qualité-prix intéressant

Propre, comfortable, cheveux étrangers au pourtour du bain

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience au restaurant. Pour information, nous travaillons avec des producteurs locaux, des produits frais et faits maison afin de vous proposer une bonne qualité de produits. Lors de votre prochain passage chez nous, nous espérons que vous verrez le travail effectué. Merci.

29 Septembre 2017
1

Petit déjeuner de 6 à 10 h : on arrive à 9 h et plus rien, pas de réapprovisionnement, j imagine donc la personne qui descend déjeuner à 10h...

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour votre retour. Ayant des problèmes de recrutement, la personne qui était présente le jour de votre passage dans notre établissement n’était qu'un intérimaire. Il est très difficile de recruter du personnel de nos jours. Néanmoins nous sommes désolés de la situation et nous nous efforçons de trouver une solution afin de vous proposer un buffet de qualité comme à notre habitude avec des produits frais, faits maison et surtout bien achalandé. Lors de votre prochain passage dans notre établissement, vous pourrez constater le travail effectué. Merci.

Sanfourche
28 Septembre 2017
5
Personnel tres agréable!

Je dois avouer avoir été très surpris de l'accueil et de la disponibilité du personnel. Les chambres sont bien insonorisées. Première fois dans un Brithotel et convaincu! Surtout avec le petit mot très sympa du directeur en partant! MERCI

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Sanfourche, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous travaillons chaque jour pour avoir un accueil de qualité auprès de notre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage dans notre belle région.

26 Septembre 2017
2
tarif surpprenant par rapport à la prestation et la prise en compte des remarques

Suite à la réservation d'une chambre pour une nuit , nous avons déploré l'entrée la première fois sans aucune excuse dans notre chambre à 16 h de l'après midi , la personne n'a même pas frappé et ne c'est pas présenté en nous voyant la porte a été claqué et la personne a disparue. (bizarre) Ensuite vers 22h45 même cinéma la porte s'ouvre et se claque sans explication la personne part en courant vers le troisième étage et disparaît dans une chambre sans pouvoir savoir qui c'était , je pense que le système de clefs et dépassé pour un hôtel comme celui ci et n'assure pas la sécurité des clients et de leurs affaires même si la direction nous affirme qu'il n'y a rien à craindre, l'expérience nous prouve le contraire. En guise de dédommagement la personne de l'accueil nous a offert le petit déjeuné que nous n'avions pas prit , geste commercial donc nul à mes yeux , je ne reviendrai pas à cette hotel.

Réponse de l'hôtel :
Merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons indiqué, chaque clef est indépendante et il est impossible de faire des doubles. Nous nous sommes néanmoins excusés de ce désagrément et nous vous avons fait une réduction sur le tarif de votre chambre et non pas sur les petits dejeuner puisque vous ne les avez pas pris. Merci.

Regibeau J.
24 Septembre 2017
4
Un accueil sympa dans cet hotel a prix modéré

J'ai apprécié l'attention que l'équipe porte aux clients et leur volonté évidente de faire plaisir. L'organisation pour le service du soir est un peu juste ce qui entraîne des retards, ceci est sans doute compensé par le sourire que garde l'équipe en toute circonstance, ... Chambre simple, mais bonne literie. une douche un peu plus moderne avec un mitigeur serait un plus. RAS Soirée étape à prix correct. RAS

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions de cet avis positif. Nous sommes très attachés à l'accueil car pour nous c'est un point important dans notre métier. Merci.

Richard T.
23 Septembre 2017
4
Bien situé, bon restaurant et pratique

Autobus devant la porte, chambre pratique avec le bureau, propre. Bon produit dans la salle de bain.

Réponse de l'hôtel :
Merci pour cet avis positif. nous sommes attachés à ce que notre clientèle ait de bonnes prestations. A très bientot.

Coutaz
16 Septembre 2017
5
Hotel accueillant et personnel professionel

Bien situé ,Facile d accès, reposant malgré l Aéroport,commodité facile pour aller au centre de BOrdeaux très bon petit dejeuner et tres varie Chambre correcte Bien pour suffi gratuite Très correte Très propre

Réponse de l'hôtel :
Nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous aimons savoir notre clientèle reposée lors de leur passage chez nous. Nous espérons vous revoir lors de votre retour dans la région.

Fred B.
13 Septembre 2017
4
Satisfaction accueil, confort

Ensemble des prestations bien, juste petit bémol au niveau de la literie un peu molle, établissement que je recommande.

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour ce commentaire positif qui permettra aux équipes de continuer à avancer pour que notre clientèle passe de bons moments chez nous. A très bientot.

Servazeix
13 Septembre 2017
4
Bonne escale

Je préférerai une douche

Réponse de l'hôtel :
Merci pour la note que vous avez laissé sur notre établissement. Nous espérons vous revoir lors de votre passage dans la région peut être pour une étape plus longue.

Martres
12 Septembre 2017
5
C'était parfait !

Nous avons été accueillis de façon très conviviale. Les chambres sont d'une propreté impeccable. La sonorisation est parfaite. Pas un bruit ne filtre. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Très bon rapport qualité/prix. Enfin, nous avons particulièrement apprécié la conciergerie bagages. Nous ne manquerons pas de faire une halte dans cet agréable établissement lors d'un prochain passage. Bien cordialement,

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons notre maximum afin de vous offrir des prestations de qualité pour vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Merci.

Landais C.
07 Septembre 2017
5
Le service et parfait

J'ai réservé une chambre sur booking .Au moment de régler la facture j'ai présenté ma carte de fidélité Brit hôtel.elle ma été refusée car je suis passé par booking.

Réponse de l'hôtel :
Merci pour la note que vous avez donné à notre établissement. Il ne faut surtout pas hésiter à faire votre réservation directement sur notre site ou par téléphone car cela vous permettra d'avoir une réduction de 2€ par rapport à Booking et 2.50€ sur votre carte de fidélité. Merci et à très bientot.

Le G.
03 Septembre 2017
5
Excellent établissement. Personnel disponible et très agréable.

Rien à signaler de négatif. Peut-être une suggestion: pouvoir disposer de repas froid en cas d'arrivée tardive. Bien sous tous rapports.

Réponse de l'hôtel :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous proposons une carte à tout instant vous permettant de manger quelque chose quand vous le désirez. Nous ne manquerons pas de vous la proposer lors de votre prochain passage chez nous. A très bientot.

Pauline R.
01 Septembre 2017
5
Hôtel idéal pour un court séjour

Hôtel bien situé Chambre propre et bien équipée, personnel très aimable et serviable, carte du restaurant variée. Excellent rapport qualité/prix.

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur notre établissement et nous sommes ravis de votre retour. Notre Chef de cuisine travaille avec des producteurs locaux ce qui nous permet d'avoir des produits de qualité comme vous avez pu le voir. Merci et à très bientot lors de votre prochain passage dans la région.

Hubinet M. E. A.
07 Août 2017
4
séjour des 16 et 17 juin 2017

Rien à dire tout était parfait... au plaisir

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et nous espérons vous revoir bientôt.

Viallet
31 Juillet 2017
5
Très bien

Hôtel toujours aussi accueillant, que l'on arrive à 22h et que l'on parte à 6h ce qui a été mon cas. Je recommande. Très bien. Juste une petite remarque : une couette et c'était top.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Granday
30 Juillet 2017
4
Tres bon rapport qualite prix

Hotel et personnel agreable chambre spacieuse et salle se bain agreable Petit bemol sur la poussiere dans le.meuble da la salle de bain sur le telephone et bureau mis a part cela tout etait parfait Mis a part la poussiere

Réponse de l'hôtel :
Merci pour votre retour. Nous allons signaler à l’équipe des étages d'être plus vigilante pour que lors de votre prochaine venue chez nous, il n'y ait pas de petit bémol. Merci.

Ed
28 Juillet 2017
1
Très déçu de ce séjour que j'avais pourtant trouvé excellent précedemment.

Restaurant fermé qui oblige à reprendre son véhicule, après un trajet de 600 km, pour trouver à diner . Une chambre située contre la cage d'escalier alors que l'ascenseur est en panne, ce qui permet de bénéficier des portes qui claquent et des commentaires des usagers qui doivent emprunter ces escaliers avec leurs valises. Par contre le sourire et la convivialité du personnel apaisent un peu le ressentiment.

Réponse de l'hôtel :
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme le précédent. L’équipe de réception vous a proposé plusieurs restaurants aux alentours de notre établissement qui sont très proches, il n’était pas nécessaire de prendre votre véhicule. Si nécessaire, vous avez la possibilité de gouter nos produits Vrai et Bon que vous pouvez déguster sur place quand le restaurant est fermée. Vous avez une carte de nos produits sur la réception. Il ne faut pas hésitez à demander aux équipes de changer de chambre, ils le feront avec grand plaisir. Pour information, le problème d'ascenseur a été résolu au plus vite pour que vous puissiez de nouveau l'utiliser. Lors de votre prochain séjour, nous ferons davantage attention afin de vous accueillir comme habituellement. A très bientot.

26 Juillet 2017
4
Super !

Propreté, confort, localisation, calme, tarifs... Sans oublier la gentillesse du personnel. Nathalie est disponible et souriante, bravo !

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne manquerons pas de féliciter Nathalie pour l’accueil qu'elle vous a accordé. Nous espérons vous revoir bientôt.

Ch M.
24 Juillet 2017
4

RAS pour cet établissement au Prix plus que correct Chambre très propre

Réponse de l'hôtel :
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons vous revoir très vite pour un deuxième moment chez nous. Nous vous souhaitons de bonnes vacances.

Rodolphe
24 Juillet 2017
5
Séjour parfait

Nous avons passé un agréable séjour les chambres sont propres et spacieuses.le buffet pour le petit déjeuner est très bien garni avec des produits locaux ce qui est agréable.le personnel très agréable aimable.ne changé rien . nous reprendrons un Brit hôtel lors d'un prochain voyage.bonne continuation à l'équipe de Bordeaux Nous recommandons vivement cet endroit très agréable Spacieuse et agréable un vrai grand lit de 160/200 Rapport qualité prix rien à redire.literie agréable Propreté irréprochable

Réponse de l'hôtel :
Votre retour nous touche beaucoup. nous vous remercions pour ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour vous offrir un agréable moment car à nos yeux, il est important que votre séjour se passe bien. Nous espérons vous revoir bientot avec grand plaisir.

Laperne
23 Juillet 2017
4
Bruits.

Ayant un sommeil très léger,j'ai eu beaucoup de difficulté à passer une bonne nuit de repos car ma chambre étant tout près de l'ascenseur et de la porte donnant sur les escaliers, le va et vient incessant (ce n'est pas ce que je reproche), des clients a fait que les ouvertures et fermetures des portes ont été très bruyantes SURTOUT la porte des escaliers, dû à un groom qui laissait voire même poussait le battant de façon violente contre l'autre battant. Et donc sans relâche, un vibrant "boom" me faisait presque sursauter à chaque fois. Dommage. Sinon oui hôtel agréable, doux parfum en entrant dans la chambre, très apprécié, télé avec un écran de bonne taille, canal+, isolation par rapport aux axes routiers proches de bonne qualité, voila, si j'ai l'occasion d'y revenir je demanderai une chambre éloignée des portes d'accès aux étages et tout sera parfait. Merci. Voir commentaire plus haut.

Réponse de l'hôtel :
Tout d'abord, merci pour votre retour, il est important pour nous de savoir comment s'est déroulé votre séjour. Nous regrettons que le bruit ne vous ai pas permis de vous reposer. N'hésitez surtout pas à demander à la réception de changer de chambre si nécessaire. Ils vous feront un plaisir de vous donner une chambre à l’écart. Lors de votre prochain séjour nous nous efforcerons de vous donner une chambre à votre convenance. A très bientot.

Verchere
23 Juillet 2017
4

Mettre l'adresse exacte( numéro) de rue pour le GPS car il ne le trouve pas, et refaire le début de l'entrée de l hôtel, car il y a un gros trou, donc ma voiture a touché. (alfa)

Réponse de l'hôtel :
Nous prenons note de votre remarque et nous allons remédier à cela. Nous vous remercions pour votre note et commentaire, nous espérons vous revoir bientot.

Manoliv
23 Juillet 2017
4
Bien

Propre, personnel disponible. Bémols : baignoire très glissante et petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il y a au buffet.

Réponse de l'hôtel :
Merci pour votre retour. Notre gouvernante va tacher de remédier au problème de glissade dans la baignoire. Concernant le petit dejeuner, nous travaillons avec des produits frais et des producteurs locaux afin de vous proposer une prestation de qualité. Nous espérons vous revoir bientot.

Chadaud
21 Juillet 2017
1

Prestations insuffisantes connexion wifi de très mauvaise qualité parking trop petit arrivée 23 heures plus de place Mauvaise insonorisation au niveau des chambres

Réponse de l'hôtel :
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé à votre convenance. N'hésitez pas à nous le signaler lors de votre départ car il est important pour nous de vous offrir une prestation de qualité. Nous espérons tout de même vous revoir bientot afin de vous accueillir comme il se doit. Merci et donc à très bientot.

Buffiere
20 Juillet 2017
5
Très agréable

Rien à redire très bien des tarifs abordables du personnel à votre écoute petit déjeuner copieu. Tres confortable . Ras Bon tarif abordable Ras

Réponse de l'hôtel :
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous sommes attachés à l’accueil et à la qualité de notre petit dejeuner. Nous espérons vous revoir bientot.

David V. L.
19 Juillet 2017
4
L'accueil impeccable !

Nous avons aimé le petit déjeuner buffet des producteurs locaux

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Notre Chef de cuisine travaille avec des producteurs locaux afin de vous proposer un buffet petit dejeuner de qualité et varié. L’équipe de réception se concentre sur l’accueil afin de vous faire passer un agréable moment chez nous. Nous espérons vous revoir très vite.

Isabelle N.
18 Juillet 2017
5
Bon rapport qualité-prix; accueil personnalisé

Nous venons très régulièrement pour une nuit car nous prenons un vol très matinal. Excellent accueil. Bon rapport qualité-prix pour ce petit hôtel.

Réponse de l'hôtel :
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour faire votre escale avant votre vol. Il est important pour nous que vous ayez un agréable moment à chaque fois que vous venez chez nous. Nous espérons donc vous revoir bientôt.

Perrotin
17 Juillet 2017
4
Bien dans l'ensemble mais...

...certains clients sont sans gêne, claquent les portes et parlent comme en plein jour dans le couloir à 7h du matin Bien sûr ce n'est pas de la faute du personnel de l'hôtel mais je tenais quand même à le signaler

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour la note indiquée sur notre établissement. Merci de nous avoir fait part de ce désagrément. nous nous efforçons de spécifier aux arrivées tardives et aux clients qui partent tôt de faire attention. Nous continuerons à travailler dessus. Merci.

Thomas C.
16 Juillet 2017
5
très satifaite

De ce court séjour ,très bien accueillie ,les en-cas proposés pour le week-end étaient très bons

Réponse de l'hôtel :
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons de l'accueil un de nos points forts afin de vous proposer un service de qualité. Malgré notre restaurant fermé le weekend, et comme vous l'indiquez, nous proposons des plats en bocaux qui vous permettent d'avoir une restauration à tout moment. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région.

Passier
10 Juillet 2017
5
Bon accueil!!

Bonjour, nous avons reçu un accueil chaleureux, équipe sympa. buffet du petit déjeuner copieux et appétissant(bien l'idée de faire découvrir des produits régionaux ) Très bonne literie,nous avons très bien dormi, même mon mari! Mme Passier

Réponse de l'hôtel :
Madame Passier, Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. A nos yeux, l’accueil est un point important car nous désirons avant tout vous faire plaisir. Notre Chef de cuisine travaille avec des producteurs locaux afin de vous proposer un buffet petit dejeuner de qualité. Nous espérons vous revoir bientot lors de votre prochain séjour.

Rachel
02 Juillet 2017
5
parfait

Personnel disponible et souriant. Chambres propres agréables et bien équipées.

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes attachés à un accueil de qualité afin de vous faire passer un agréable moment chez nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région.

Hubert E.
30 Juin 2017
4
Un hôtel très adapté à un séjour d'affaires

Un hôtel de proximité proche de l'aéroport de Bordeaux ! Une équipe professionnelle et accueillante !

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très attachés à l'accueil de notre clientèle car nous voulons vous faire passer un agréable moment. Nous espérons vous revoir bientot.

Brigitte
26 Juin 2017
4
Expérience satisfaisante à tous points de vue, je reviens régulièrement.

Rapport qualité prix excellent, accessibilité à l'aéroport très importante et donc appréciée, courtoisie et efficacité, bref je reviens régulièrement.

Réponse de l'hôtel :
Nous vous remercions pour cette belle note et pour ce commentaire. nous sommes ravis que vous passiez un agréable séjour chez nous à chaque fois que vous revenez. Nous sommes d'ailleurs ravis de vous revoir régulièrement. Toute l'équipe vous dit donc à très bientot.

Clemaco77
23 Juin 2017
5
Propre silencieux personnel agréable

J'avais qql aprioris étant donné le lieu proche de l'aéroport. Très satisfaite pour le prix très bon petit déj. silencieux personnel très sympa à recommander

Réponse de l'hôtel :
Toute l'équipe vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. Notre chef de cuisine travaille avec des producteurs locaux pour vous permettre d'avoir des produits frais et de qualité sur le buffet petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite.

Billon.
21 Juin 2017
5
Parfait

Accueil super, restauration top... Rien a redire.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Capelle
18 Juin 2017
5
Hotel parfais

Emplacement, accueil, chambre, petit déjeuné parfais

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

16 Juin 2017
4
À l'ecoute

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute , calme, propreté des chambres, bon petit déjeuner.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Jct
16 Juin 2017
5
Bon plan

Proximité Aéroport, calme, personnel très sympa. Bon rapport qualité / prix.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Boutin
15 Juin 2017
1
Pas cool

Je déteste les hôtel qui facture les petits déjeuners alors qu'on en prend pas. Vous devez bien avoir quelque gogo parci par la avec cette arnaque

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lors de votre départ, l’équipe vous demande si vous avez pris votre petit dejeuner ou non et facture donc en conséquence. Pour information et comme vous avez pu le constater plusieurs établissements fonctionnent de cette manière car c'est le logiciel qui est paramétré ainsi. Il n'y a donc aucune arnaque puisque l'on vous demande si il a été consommé. Il ne faut pas hésitez à communiquer avec la réception qui vous fera un plaisir de répondre à vos questions. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Michèle
14 Juin 2017
5
Hôtel calme , cimatisée

Hôtel très calme, climatisé Petit déjeuner copieux

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10 Juin 2017
4

Idéal pour une nuit très bien situé à deux pas de l'aéroport et transport en bus jusqu'à la ville de Bordeaux. Chambre propre et bien insonorisée.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Hubert E.
07 Juin 2017
4
une bonne équipe, un hôtel ou les clients sont bien accueillis !

La veilleuse de nuit est vraiment avenante et sympathique ! Le reste de l'équipe agréable, communiquant et à l'écoute Je suis une cliente régulière, dommage qu'on ne m'offre pas un petit café de temps en temps comme le fait régulièrement les autre chaines hôtelières :-) Un petit bémol parfois sur la propreté des chambres (mais rien de grave, je suis maniaque ;-)

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Zizou
04 Juin 2017
2
Très moyen

Pas de Clim qui fonctionne sommier qui grince matelas fatigué ... bref Le seul point positif c'est le calme

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre climatisation n'ait pas fonctionné alors que la société d'entretien est passée il y a deux semaines. N'hésitez pas à descendre en réception afin de l'indiquer et l’équipe se fera un plaisir de trouver une solution ou de la faire fonctionner. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous montrer notre travail de qualité que vous pouvez voir sur les autres commentaires. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

De M.
03 Juin 2017
5
PARFAIT

Séjour parfait, bonne literie, pas de bruits d'avion, personnel hyper gentil et disponible.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Rethore
02 Juin 2017
1

L'insonorisation de la chambre laisse à désirer. (ascenseur et autres). La restaurant est de qualité médiocre et certainement pas du niveau d'un trois étoiles. Les produits de toilette ne sont pas réapprovisionnés pour un usage quotidien. La propreté est adaptée. La qualité du petit-déjeuner est très satisfaisante.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre clientèle ai fait du bruit lors de votre séjour. Concernant la restauration, notre Chef de cuisine travaille que des produits frais et avec des producteurs locaux, ce qui fait notre force comparativement aux autres établissement qui travaillent des produits d'une autre qualité. Je vais faire un point avec les équipes afin de comprendre cet oubli concernant le réapprovisionnement. Sachez qu'il ne faut pas hésitez à demander à la réception ce dont vous avez besoin, ils vous le donneront avec grand plaisir. Nous espérons tout de même vous revoir bientot afin de vous montrer de quoi l’équipe est capable. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Tad
01 Juin 2017
1
Aucun sens de la relation client

Accueil particulierement désagréable

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que l’accueil lors de votre séjour ne se soit pas déroulé correctement. Habituellement, c'est un point fort chez nous. Je vais faire un point avec les personnes présentent ce jour la pour comprendre le problème. Nous espérons que lors de votre séjour, vous passerez un bon moment. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Annie
29 Mai 2017
3
Confort et sobriété

J'ai apprécié cet hôtel reposant dans une chambre confortable à la décoration sobre. Cependant, cette année, nous avons eu une surprise désagréable: nous avions la clé 104 et par inadvertance nous avons pu ouvrir la chambre 101 qui était déjà occupée. cela signifie que notre chambre, en notre absence, pouvait être également ouverte par n'importe quelle autre résident. Quand on doit s'absenter pour un repas, se n'est pas rassurant. Une ouverture de porte à carte serait recommandable; Nous avons regretté que le restaurant soit fermé le vendredi soir; quand on a fait toute une journée de route, on n'a pas envie de reprendre la voiture pour chercher un restaurant sans connaitre le coin. Toute ma considération. Annie Chalavoux

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour information, chaque clef ouvre seulement la chambre qui est indiquée sur le porte clef. Lors du changement de clef, le mauvais porte clef a été mis sur ce dernier et nous nous en excusons. Avec les cartes magnétiques, il y a très souvent ce problème c'est pour cela que nous avons conservé ce système, je vous l'accorde un peu ancien. Il ne faut surtout pas hésiter à l'indiquer à la réception qui se fera un plaisir de trouver une solution à vos remarques. Tout autour de notre établissement, vous trouverez plusieurs restaurants ouverts le weekend. N'hésitez pas à demander à la réception de vous conseiller. Vous n'avez pas besoin de prendre votre véhicule pour rejoindre ces établissements. Nous espérons malgré vos remarques que nous vous reverrons bientot. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Wes
28 Mai 2017
4
Trés bon hôtel

Bon accueil, hôtel calme. Facilité pour se garer.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

22 Mai 2017
4
bon hotel, propre, calme et ideal pour se reposer en tout confort.

U tarif avoisinant els 50 euro pour une nuit, un super grand lit, une télévision de bonne taille, tout y était pour passer une nuit de repos.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

21 Mai 2017
5
parfait

Calme et propre super

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Dominique D.
21 Mai 2017
5
Très bon accueil personnel très compétent, hotel très calme.

Très bonne expérience, aucun commentaire négatif, utiliserais probablement vos hôtels a nouveau.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Manu
20 Mai 2017
2
Pas terrible

Pour une trois étoiles il y a du changement à faire sur la qualité de la chambre et la propreté .

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Yvetot
18 Mai 2017
4
Très bien, amabilité confort, restaurant super

Très bien, amabilité confort, restaurant super

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Voirin D.
16 Mai 2017
5
bonne literie pas de bruit bon service tout était parfait

Continuer comme cela c'était très bien

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Jean L.
15 Mai 2017
5
parfait, tout est conforme à l'annonce

WE à bordeaux, hôtel proche de l'aéroport, bus devant l'hôtel, hôtel propre, chambre propre, de dimension plus que correcte, petit déjeuner copieux, un peu cher. et surtout un personnel souriant y compris la nuit. Hôtel calme je regrette éventuellement la petite bouilloire dans la chambre pour un thé ou café . et je regrette que le brit hôtel ne propose pas de repas le vendredi soir et samedi soir.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Suzanne L.
13 Mai 2017
3
Hotel vieillot

Ne conseillerai pas .tapis chambre matelas laisse à désirer pas de sèche cheveux. Service à l'arrivée est très bien les gens sont accueillants

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour information, toutes les chambres ont un sèche cheveux sauf les chambres handicapées car nous sommes dans l'obligation de ne pas les mettre. Cependant, nous en avons à disposition à la réception, il ne faut surtout pas hésiter à demander à l’équipe et nous vous en procurerons un avec grand plaisir. J'informe ma gouvernante concernant vos remarques qui fera un point avec son équipe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marches
07 Mai 2017
4
Voyage professionnel

- Hôtel très agréable et très bien situé (500m de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac et arrêt de bus devant l'hôtel). - Petit déjeuner continental très complet (il manque cependant une vitrine réfrigérée pour conserver les produits frais comme les yaourts ou le fromage)

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pour information, les produits frais sont sur une plaque rafraichissante afin de conserver une bonne température des produits. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Cavalli
03 Mai 2017
3

Bon hôtel, bien situé à proximité des restaurants. La chambre est propre et plutôt calme. Le seul bémol, la literie manque un peu de fermeté!

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos remarques concernant la literie. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marisa O.
02 Mai 2017
5
Facile accès pour arriver et partir

Chambres propres. Accueil du personnel extraordinaire. J'ai sejourné plusieurs fois et j'y reviendrai.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Apm
01 Mai 2017
2
dernier moment

Positif : rapport qualité prix très correct, personnel très accueillant et disponible, petit déjeuner bon. négatif : couverture pour un lit en 120 sur un lit de 180 (un peu court !!!), baignoire qui ne s'écoule pas, et pas de télécommande pour la TV.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à votre convenance. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec la réception pour signaler ce qui ne vous convient pas et l’équipe fera son maximum pour trouver des solutions et vous faire passer un agréable séjour chez nous. Nous espérons tout de même vous revoir bientot. Merci.

25 Avril 2017
5
Très bien

Très bon accueil Propre Spacieux

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Michael B.
20 Avril 2017
4
Très confortable et tout était propre.

Il était parfait pour l'aéroport ce n'était aucun problème.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Hebert
17 Avril 2017
4
Pratique et confortable

Service courtois, lits très confortables, propre et près de l'aéroport

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Michel
15 Avril 2017
5
Toujours aussi bien

Accueil agréable, chambre préparée avec soin, PDJ de qualité avec produits locaux. Une excellente étape quoi. merci à vous.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Bonnet M.
13 Avril 2017
3
revoir petit dejeuner

Lit confortable mais le petit déjeuner ne correspondait pas au prix demandé.plus de viennoiseries pots de confiture pratiquement vides . dommage!....

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour information, nos viennoiseries sont cuites sur place et comme indiqué, une petite attente d'une dizaine de minute vous aurez permis d'en déguster des chaudes. Nous préférons travailler avec des produits de qualité plutôt que de nous faire livrer des viennoiseries d'une autre gamme. N'hésitez surtout pas à nous demander ce dont vous avez besoin, nous comptons particulièrement au confort et au bien être de notre clientèle. Lors de votre prochain séjour chez nous, nous serons davantage vigilant pour que vous ayez tout ce qu'il vous faut.

Mallet
10 Avril 2017
4
Très bien

Hôtel près de l'aéroport à pied voiture restée sur le parking. Accueil du personnel très aimable. Pas de bruit. A conseiller

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

29 Mars 2017
4
Bon sejour

Personnel accueillant Petit déjeuner varié Dîner goutu Chambre propre et wifi correct

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

15 Mars 2017
4
Bonne nuit

Hôtel qui correspond à la demande .chambre spacieuse et propre .personnel de réception professionnels .

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Chibane M.
13 Mars 2017
5
Le personnel est toujours à la hoteur

Hôtel propre le p'tit dej magnifique c est la deuxièmement fois que je viens dans cet hôtel merci au personnel du weekend

Van T.
13 Mars 2017
3
Très correct

Cet hotel est calme, propre propose un minium de services et le buffet du petit déjeuner est bon. Un seul reproche peut être le mobilier de la salle à manger est un peu obsolète : moquette bortdeaux et mobilier marron , c'est trise ; ub peu de relooking serait aprèciable.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos commentaires concernant la décoration qui n'est pas à votre gout. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Laurent
08 Mars 2017
4
hôtel de bonne tenue

Accueil toujours sympathique , presse abondante, petit déjeuner copieux et de qualité , confort de la chambre perfectible ( ouverture porte , agencement salle de bain)

Guénolé
27 Février 2017
4
Hotel très bien pour une nuit , bien situé et le personnel est accueillant.

L’accueille est bien très souriant,le personnel est serviable, les chambres sont propres et le repas est bon . Petit chose à corriger, vérifier le savon dans la douche, je n'en ai pas eu assez.

Pascal
25 Février 2017
4
Bien et bon accueil

Très bien

Claude R.
21 Février 2017
5
accueil souriant. Bon rapport qualité prix

Accueil souriant. Bon rapport qualité prix

20 Février 2017
3
Finalement déçu

C'est la 3eme fois que nous venons dans cet hotel, et j'ai été déçu par la propreté de la salle de bain. Les toilettes étaient sales, le meuble lavabo et support baignoire étaient très sales. En règles générale, je choisi l'hôtel en fonction du petit déjeuner servi. Chez Brit, ils sont bons et copieux mais dans celui de Bordeaux, les viennoiseries et le pain sont décongelés et les viennoiseries sont au compte goutte. C'est un problème pour moi. L'accueil par le vieilleur de nuit est parfait de même que celui de la jeune fille à l'accueil le week-end.

Chevrete
15 Février 2017
5
EXCELLENT aucun reproche negatif

TOUT etait parfait

M. DIDIER LAURANSAN
14 Février 2017
5
le 13/02/2017

Je recommande cet hôtel. L'accueil et les prestations sont parfaites.

Chibane
13 Février 2017
5
Hotel idéal

J'étais très satisfait de mon séjour surtout le personel agréable merci beacoup

Chris
12 Février 2017
4
À recommander

Très bon accueil, chambre et literie confortable, propre. Même proche de l'aéroport on entend peu les avions. Facile d'accès.

Julien
07 Février 2017
4
Escale à mérignac.

Nous avons passé un très bon séjour . Le personnel est accueillant, efficace et attentionné. Pratique et bien insonorisé, l'hôtel se situe à proximité de l'aéroport. Le panorama donne quand même sur u ...

patlandes
03 Février 2017
4
Bon séjour

Accueil et services très bon. Un rideau de douche serait à envisager

marie
01 Février 2017
3
hotel vieillot

Cet établissement a vraiment besoin d'un rafraichissement. La réception et la salle du petit déjeuner sont vieillots. Les chambres ont de la moquette d'un autre âge au sol et la salle de bain est en b ...

GRR
25 Janvier 2017
2
Bref

Beaucoup de chose à améliorer.

JRFDRING
24 Janvier 2017
4
Très bon rapport qualité/prix

Très bon accueil, à côté de l'aéroport et bon prix par rapport à la situation et à la chambre

Ulysse
23 Janvier 2017
4
Satisfait

Tres bien bon accueil et service.gu

LYSIS
23 Janvier 2017
4
je recommande

Très bon accueil. J'ai super bien dormi.

TZORBEDOKY
07 Janvier 2017
5
Hôtel de très bonne tenue , chambre+petit déjeuner

Personnel toujours très accueillant, chambre confortable, petit déjeuner toujours bien agencé.

Patpuyloub
05 Janvier 2017
5
Comme à chaque fois

Grande qualité Service Petit déjeuner Chambre Le plaisir est renouvelé à chacune de mes visites

reno
16 Décembre 2016
3
décevant

Un séjours de deux nuit en arrivant la première nuit j'ai trouvé un lit branlant avec les pieds à moitié dévissé et le lendemain matin au petit déjeuner le pain était plus dur que la pierre et l’oubli ...

l'anglais
02 Décembre 2016
2
Trop cher pour la qualite de l'etablissement...

Chambre glaciale, sans le moindre renseignement pour allumer le chauffage. Décor sombre et démodé 2 etoiles maximum...

Voyageur
26 Novembre 2016
4
Proche de l'aeroport

Parking gratuit, wifi gratuit, chambres propre mais un peu fatigué, tranquil, CC Merignac pas loin. Idéal pour ceux qui arrivera tard le soir ou partira tôt le matin.

Roberto
21 Novembre 2016
5
Súper!

Tout parfait!

Henri
19 Novembre 2016
4
2 eme séjours très bien

C est mon 2. Eme séjours Très bon rapport qualité prix Acceuil très bien Restaurant de qualité Par contre le crépis de la chambre mériterait un rafraîchissement

Henryl
17 Novembre 2016
4
Très bon rapport qualité /prix

Très bon rapport qualité prix Chambre bien propre confortable rien a dire J ai juste mis un peu de temp pour me réchauffer Restaurant bien Accueil sympa

Eve
09 Novembre 2016
5
Un hôtel très pratique.

Je n'ai passé qu'une très courte nuit dans l'hôtel mais le calme du lieu, la gentillesse du personnel, l'extrême proximité de l'aéroport, la présence de l'arrêt de bus juste devant l'hôtel ( 1er bus p ...

[email protected] /*
04 Novembre 2016
4
Très bien

Nous avons fait halte dans votre Hotel, mais hélas nous avons dû le quitter à 4 heures du matin pour prendre l'avion. Mais nous reviendrons avec plaisir.

JTE
04 Novembre 2016
5
Equipe agréable; à l'écoute de la clientèle

Suite à un déplacement professionnel, arrivée tardive à l'Hôtel. Le restaurant était fermé (normal pour l'heure)/ L'équipe en place m'a néanmoins proposé de me faire un sandwitch. J'ai bien apprécié c ...

Belle brume
01 Novembre 2016
3
Soins minimums

La chambre était petite mais propre. Il y avait le nécessaire. Lorsqu'il n'y a pas au moins 2 fauteuils confortables, il devrait y avoir des coussins supplémentaires afin de s'asseoir confortablement ...

Voir la suite des avis