Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Une très belle découverte avec cette hôtel.
Un rapport prestation/prix, très avantageux.
La literie est tout simplement parfaite
En couple - Date de séjour : 13/04/2024
Très bien pour un 3 étoile
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Très bon accueil, des chambres fraichement refaites
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Effectivement, nos chambres sont toutes neuves, nous sommes ravis qu'elles vous plaisent.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Cordialement,
Romane, Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024
L’accueil était bien la préparation de la chambre aussi avec la demande spécifique d’être tranquille. Le débordement possible à midi qui n’a pas eu mais c’était possible autant de points très apprécié surtout aussi le tram qui est juste Caroline aigle en face. Voilà c’est c’est sûr, je reviendrai dans ce type de chambre et d’hôtel et de et de gestion. C’est très bien. Merci
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Nous avons fait le maximum pour répondre à vos attentes, nous sommes ravis de votre retour très positif.
A bientôt.
Cordialement,
Romane Directrice
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Excellent rapport qualité prix.
Parfait pour une nuit de transit
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette excellente note.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Romane, Directrice.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/03/2024
Très bonne accueil chambre parfaite!
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ces quelques mots.
A bientôt lors d'un prochain déplacement bordelais,
Claire
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/02/2024
Très bonne expérience dans cet hôtel. J'y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain déplacement. Chambre très agréable, spacieuse, décoration sobre et contemporaine. La literie est excellente de grand confort.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain déplacement bordelais,
Claire
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/03/2024
Content de la litterie et de l aménagement de la chambre ! Déçu du contact du personnel !
La panne eau chaude ça peut arriver et on l explique , on l affiche , on essaye de trouver des solutions !!
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre séjour à l'hôtel est pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, nous avons du faire appel au plombier pour comprendre le manque d'eau chaude. La panne a été réparée avec succès dès le dimanche.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance parmi nous,
Bien cordialement,
Claire
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/03/2024
Très bonne expérience, je recommande et reviendrai.
Seul petit bémol, lors du repas du soir le panure du poisson (lieu noir) était farineuse (môle) dommage, sans panure le poisson aurait été meilleur ou si panure il y a, il serait bon de panure la faire croustiller.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience parmi nous.
Nous essayons de travailler avec les producteurs locaux pour la cuisine et le petit déjeuner. La confiture vient, par exemple, de l'ESAT St Joseph de Mérignac.
Bien cordialement,
Claire
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2024
Personnels très bien agréables souriant
Hotel propre
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire,
Au plaisir de se revoir :)
Claire
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/03/2024
Très bon hôtel , très accueillant , très propre .
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/03/2024
Séjour très agréable grâce notamment à la chambre entièrement refaite à neuf et au choix du buffet de petit-déjeuner
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Les chambres ont été refaites en 2023. Nous attendons, comme vous la rénovation du rez-de-chaussée, prévue pour cette année.
Bien à vous,
Claire